IL arrive!!!

Salut à tous.

Pour ceux qui ont suivi, j’ai commandé en janvier un Ford Ranger Limited 3.2 200 BVA Bleu cyclone avec option HT, blocage de dif, Sync 3 GPS, et attelage, le tout clef en main (mise à la route et CG) pour 34 800 roro.

Il devait arriver mi août, finalement il est arrivé mi mai.

Pour des raisons purement financière je n’ai pas pu en prendre livraison plus tôt (solde de l’ancien véhicule).

Mais j’ai réussi à vendre mon Trafic, du cou j’en prend livraison jeudi matin! :exite: :conduire: :yahoo:

Compté sur moi pour vous faire une remonté d’impression et un petit reportage photo…premier chemin (gentil) prévu jeudi aprem pour le taf!

A+

Bonne nouvelle, profite bien et on attend les photos :bien:

Kool pour toi, moi faut que j’attende vraiment aout :pasmafaute: :pasmafaute:

C’est quelle cabine que tu as pris ??

Ah oui pardon, c’est un DC :wink:

Profite bien !!!

Cool pour toi

Salut!
20170706_124729.jpg
Voila! Il est là!

Bon, 1er 1000 km fait, autoroute, chemin, ville et petite départementale! Tout va bien!

Encore un temps d’adaptation à la boitoto…mais ça devrait aller! Très joli bruit à l’accélération…bon confort, silence sur l’autoroute, tout ça me change du Trafic!

J’ai pas trop de temps, je vous ferrais un topo plus long semaine prochaine, lorsque j’aurais un peu rouler.

Je vous met des photos en attendant! :wink:
20170706_124840.jpg
20170706_124811_HDR.jpg
20170706_124745.jpg
20170706_124737.jpg

:bien:

Y’a plus qu’à changé ton profil “bientôt ranger limited DC” :moqueur2:

:bien: :bien: Aaah ça fait plaisir d’en voir un de la même couleur que le mien. :lover:

Tu as de la chance de l’avoir eu plus tôt !!!
: :bien: :bien:

hello
le prix c’est TTC ?

Je pense que c’est HT

HT pour hard top :siffle:

Non c’est TTC :smiley:

Je vous oublie pas…je fais un feedback ce week end :wink:

Si prix ttc c’est 24% de remise, je dis bien négocié. Si prix ht… :astonished:

C’est tout à fait ça. 24% sur le véhicule, les options et accessoires… :yahoo:

…c’est l’avantage de se pointer avec un n° de siret… :mrgreen:

LA CG est donc au nom de ta société ?

Oui mais nous somme en profession libérale, donc c’est le même nom. :slight_smile:

KOOL chez moi ils ont pas voulu le faire :confused:

lors de la commande, et après négociation, ils m’ont fait une belle ristourne équivalente mais ils le garde 3 mois en voiture de direction.
Après une seconde négociation, je le récupère au bout de 2 mois donc le 4 aout et il aura environ 2000 2500 kms

Nous somme en EI, la société porte donc notre nom. Du moment que le numéros de siret et l’inscription Insee correspond, ils doivent mettre la CG au nom de l’acheteur…c’est à dire l’entreprise…et l’entreprise porte nom… :smiley: