Demarrage ford ranger 2.5 TDCI 2007

Bonjour a tous je possède un Ford ranger 2.5 TDCI de 2007.
Actuellement je n’arrive plus a le démarrer :batte: :batte: :batte:
Depuis quelques temps je rencontrais des problèmes de démarrage a chaud mais en poussant le véhicule ou au start pilot il démarre au quart de tour!!!
J ai change le capteur de PMH, de pression de rampe d’injection, de température de PI, nettoyer la vanne EGR, puis un mécano Ford m a dit de changer la PI. Chose faite il démarre au quart de tour a froid mais a chaud impossible.
Je cherche depuis un petit moment déjà et la je ne vois plus qu une solution! les injecteurs.
Quelqu un a t il déjà eu ce genre de problème et ci oui comment faire pour le résoudre car la je crois qu il va passer un sale quart d heure. Aucune prise d air et au diag tout semble fonctionner!!! Y a t il un capteur de température sur la culasse qui ferait défaut ou autre capteur qui mettrai le moteur en sécurité donc impossibilité de démarrer!
Merci d avance pour vos réponses et si quelqu un possède de la doc genre vue éclatée et schéma électrique je suis preneur.

J’ai déjà eu ce soucis mais c’était sur un patrol TD6 et j’ai été obligé de changer la pompe a injection !!!

Il avait 175 000kms quand ça m’est arrivé et exactement les même symptômes

Apparemment ça peut se faire refaire une pompe, mais j’ai préférer en prendre une neuve pour être tranquille.

En espérant que ce n’est pas ça pour toi !!!

j’ai eu ça sur un frontera,c’etait le capteur d’AAC,ne pas confondre avec le capteur de vilbrequin ou PMH.
il ne demarrait plus a chaud.

Bonjour.

Je relance le sujet car j’ai le même soucis sur le même pick up. Auriez vous trouver la cause de la panne?

Merci?

Bonjour, trouvé le problème. Sur la rampe commune il y a a l’avant un capteur câblé et l’arrière côté pare brise une piece qui s’ouvre qd il ya trop de pression. Cette pièce je l’ai démontée et nettoyée. Je l’ai actionnée plusieurs fois manuellement. Depuis le pick-up demarre nickel.

Bien à vous