Klaxon bloqué

Bonjour,
Après la descente de l’Espagne, direction le Maroc dans notre maison , mon ranger à déclenché le klaxon de façon intempestive une bonne partie de la nuit.apres avoir enlever l’alarme, ça recommence .finalement, j’ai retiré le fusible.et le silence est revenu et moi j’ai fini le reste de ma nuit.
Avez vous eu déjà ce genre de souci… et oui faut-il que je recherche pour résoudre le problème . Température actuelle plus de 45 degrés à l’ombre. Ça chauffe fort. :soleil: :soleil: :soleil:

J’ai eu un soucis un peu inverse, le klaxon qui ne fonctionnait plus. Il n’était pas grippé, c’était la “platine” circulaire à l’intérieur du volant (me souvient plus du nom) qui était défectueuse. J’avais d’ailleurs des soucis avec les autres commandes au volant. Est-ce que tu aurais des soucis avec les commandes au volant (régulateur etc…) ?

Merci pour ta réponse, pour l’instant, je n’ai pas de problème avec d’autres commandes au volant. Je pense que peut être un mauvais contact avec la platine , je vais attendre … peut être que quelq’un aura une solution… :wink: :wink: :wink:

Salut,

Alors j’ai déjà eu un problème similaire mais pas sur ce modèle, alors je vais peut-être dire une bétise, bref tu as je le pense deux platines, une sur le volant et une sur le gros “interrupteur” où il y a le logo, la platine logo à dû tomber sur l’autre, sur le modèle où j’ai eu ça avait deux platines (jumper) le ranger je ne sais pas

Résolu enfin pour l’instant :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Après avoir essayé de remettre en place la platine de l’avertisseur sur le volant. Gauche droite droite gauche haut et bas , j’ai remis le fusible en place , à priori ça fonctionne pour l’instant, je verrai sur la durée… inchallah