voila , c’est fais , depuis longtemps que j’y pensait ,
c’est maintenant chose faite .
mes nouvelle jantes "dick cepek " et les nouveau pneus 285/50r20
Pas mal
mais tu passes pas le CT
cela déborde
oui je sais , j’ai garder mes roues et jantes d’origine que je devrais changer a chaque passage au ct .
je dépasse et ça passe au contrôle, il fait juste la remarque!
tres beau montage
Tu as des
Dune Grappler de chez Nitto …Cela fait longtemps que j’ai pas vu cela sur un vehicule en France
juste une question
Les pneus sont marqués conformément aux réglementations internationales. Ils comportent par conséquent la lettre E entourée d’un cercle avec un numéro du pays décernant l’agrément suivi d’un numéro d’agrément à plusieurs chiffres, p. ex. : E4 (4=Pays-Bas) Il y est sur le Nitto repère 7 sur le dessin
car il y a pas longtemps on pouvait pas les importer sur l’Europe pas de test Norme
il et marquer A01 .
pneus uniquement pour l’amerique et le canada .
mais je sais les avoir ici en Belgique .
Donc en cas de pépin c’est walou avec l’assurance? Ils tiennent bien le pavé au moins? Perso j’aurai un peu peur de rouler avec des pneus non homologués.
Les certifications CE, DIN ,TÜV, etc…, c’est pas une garantie de qualité mais plutôt un bon prétexte pour nous pomper un peu plus d’argent en nous mettant une gros dose de pommade pour faire passer la pilule
extensions d’aile et tu passera au CT