Deflecteur de fenêtre

Bonjour,
J’aimerai savoir si certain d’entre vous ont des déflecteurs de fenêtres si oui quel modèle et si cela apporte un réel confort quand les fenêtres sont ouvertes ou pas :doute:
Merci pour vos réponses :wink:

Moi j’en ai sur les vitres avant :bien: :bien:

Déja tu peux rouler vitres entrouvertes quand il pleut :bien:

Ensuite moins de bruits d’air surtout avec un schnorkel

Et enfin : la classe :conduire: :conduire:

Et les défauts :

  • légère gène au niveau de la visibilité
  • encore plus difficile à sortir la tête pour regarder ta roue en tout terrain :slight_smile:

Salut .

J’en ai sur le Master , nickel , tu peux fumer vitres ouvertes sans perdre la moumoute ni être gêné par le bruit . Juste aux péages faut faire gaffe de ne pas se mettre la tête dedans quand tu chopes ton ticket .
Y’en a là : https://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&mvsub=1&_mcatda=true&selfil=2%2C3%2C1%2C7%2C8&selvel=Ford~Ranger~2015~TKE~2.2%20TDCi%204x4&_nkw=windabweiser%20Ford%20Ranger%202015%20TKE%202.2%20TDCi%204x4

Egalement disponibles chez AM Trend :
https://www.am-trend.com/produits/deflecteurs-d-air-ford-ranger-2-portes-super-cab-p5045.html#
(existe évidemment aussi pour les double-cabine).

Cela fait des années que je n’utilise que ceux la et super content juste un peut de temps que le joint s’habitue au déflecteur et ces ok .

Ces de la super qualité ,il existe en 3 couleurs et sont de super qualité et conception .

Effectivement ils ont l’air sympa le seul inconvénient c’est le site en allemand :smiley:

Bon du coup je viens de passer commande chez eux et par maladresse j’ai cliqué sur “ajouter une calandre type raptor” :mrgreen:

:smiley: :smiley: :smiley:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: tkt elle rentras bien et moi j’ai les déflecteur sr les 4 vitre Nikel pour entrouvrir les fenêtre quand il pleut pour évacuer la fume de la cabine. Seul défaut le bruit de sifflement que sa fais a grande vitesse.

1) Je ne fume pas :stop:
2) Je ne roule pas à grande vitesse :mrgreen:
3) Moralité tout devrait bien se passer :cool2:

Colis reçu aujourd’hui,conditionnement au top :bien:
Me reste plus qu’à installer tout ça et j’ai quand même de gros doutes sur le fait que les déflecteurs se fixent simplement avec du double face (même du 3M) :doute:
Je me vois mal perdre un déflecteur en prenant une voie rapide ou autre :pasmafaute:

J’attend avec impatience ton retour d’expérimentation pour acheter. :bien:

Sur mon ancien vigo (toy) les déflecteurs collé au 3M et aucun problème
J’ai juste réveillé la colle avec un sèche cheveux avant de les coller :mrgreen:

les miens était pas a coller mais a insérer des les joints de fenêtres peut-être pour sa que j’ai un sifflement dans l’habitacle.

Si quelqu’un a une solution je suis preneur.

mets la zik plus forte :moqueur2:

Oui mais apres j’endent plus c ke madame me dis, je penser faire un joints au silicone ca peut marxhe ou mauvais idée

Bon étrangement je n’ai toujours pas posé mes déflecteurs (on verra cela demain) mais j’ai monté ma calandre et du coup je le trouve encore mieux mon gros :exite:

J’ouvre pas de nouveau fil de discussion pour ça

Ce genre de déflecteur existent :

  • Collés sur le montant de portière
  • insérés dans le joint de vitre

A choisir , lequel est mieux ? :doute:

ça dépend aussi du look que tu aimes, mais perso je prefere ceux qui se prennent dans le montant, car moins gros et moins de bruit en version dark smoke c’est très sympa en plus :slight_smile: