Did's Ranger

Il est connu sur le forum, ayant appartenu à Pumatosaure.
Il évolue tranquillement vers ce à quoi je rêvais.

Aujourd’hui pose du couvre benne. vite fait, 15mn pour l’installer. Par contre l’après midi pour poser l’arceau. Le couvre benne n’était pas percé, il a fallu calculer et surtout bien calculer. Et, tout seul pour le déplacer. Chiotte, c’est lourd!

[g]

](20171011.jpg | Servimg.com - Free image hosting service)

salut

moi le bleu, y as pas je kiffe :bien: :bien: :bien:
belle bête, bonne route :wink:

le 60 est pas mal non plus derrière :smiley:

j’avions vu mais je cherche un court :smiley: :wink:

Es-tu satisfait de l’étanchéité de ton cover ? C’est souvent la pose qui fait toute la différence, et on est jamais mieux servi que par soit même. Mais, pour avoir installé le mien par mes soins… j’imagine pas le faire seul, trop encombrant a manipuler.

Je vois que tu as des sortes de poignées noires sur ton arceau de benne. Peux tu nous expliquer à quoi est-ce que ça sert, j’avoue être intrigué :doute:

Nos deux rangers se ressemblent pas mal, il s’agit aussi d’un limited 3.2, j’ai ce genre de petit par buffle, un couvre benne rigide couleur carrosserie conservant l’arceau (mais pas la même marque que toi).
Mais quelques différences, la plus grande étant qu’il est rouge :moqueur2: , que je n’ai pas de barre LED, et que j’ai supprimé l’autocollant RANGER sur la ridelle arrière.

Bonne route à toi :conduire:

Salut Dudu.
Dans l’ordre, pour l’étanchéité, J’ai quelques doutes… Après lavage J’ai un peu d’eau dans la benne. Je pense que les infiltrations viennent de l’arceau. J’ai donc prévu un démontage pour étanchéifier tout ça.
Les poignées noires proviennent d’un ancien wrangler que j’avais. Je les avais installés sur l’arceau du Ranger lorsque les enfants allaient dans la benne quand je roulais dans le champ prés de chez moi. Ils pouvaient se tenir.
Il y aura bientôt une différence de moins entre nos 2 truck, la barre led va être supprimé.
Bon week-end à toi, et à tout le monde sur le forum.

Salut j ai la même couvre benne est il est etanche a 90 pourcent.

Pose d’un filet amovible à l’arrière de la benne.

20171020_200257_crop_747x666-560x499.jpg
Et moi j’ai ça maintenant. En provenance d’Afrique du Sud. :copain:

Excellent.

Salut jolie montage

Quel type de filet est ce ? :bien:

Filet récupéré dans une plate, zaphira si je me rapelle.

Pose de protections chromées sous les poignées.

Pas mal mais trop chrome pour moi je verais plus en noir. Mais tu as un liens du site ou tu les as commandé

beau boulot . et vive le chrome :yahoo:

Y en a plein mon roadking. :tchin:

Le Limited a du chrome partout, on ne peut pas mettre du noir.

Tu trouves tout ces trucs sur Aliexpress. Tu tapes ford ranger dans le moteur de recherche du site Aliexpress.

Pour pas cher, une quinzaine de roros.