couvercle d'accoudoir central

Bonsoir,

J’ai remarqué tout à l’heure que le couvercle de mon accoudoir central ne tenait plus tout seul. Pourtant il me semble bien qu’il s’ouvrait un peu à la façon d’un hayon et qu’il tenait ouvert tout seul, mais j’ai un doute d’un seul coup.

Pourriez-vous me confirmer ?

Merci d’avance !

Le mien n’a jamais tenu tout seul.
Pas de système de retenue à ma connaissance.

Merci pour cette réponse. Je ne suis pas sûr de moi, c’est pour ça que je préfère demander aux utilisateurs avant !

quand tu parles de couvercle, tu parles de la partie qui sert d’accoudoir ?
Pour ma part, ça tient tout seul ouvert, même en pente, il y a une sorte de léger “cran”.

Étonnant j’ai le même modèle et le mien ne tient pas ouvert tout seul :astonished:

Est-ce que tu l’utilises souvent cette ouverture ? Moi non, très rarement, c’est peut être encore “neuf” ce qui explique qu’il tiendrait tout seul ?
En tout cas le gros est garé devant chez moi en pente, y’a pas mal de monnaie/jeton de chariot/jeton station haute pression dans la sorte de séparation en plastique qui peut être solidaire de l’accoudoir. Et malgré la pente et ce poids, le mien tient en position ouverte.

Non je ne m’en sers pas souvent, je viens d’avoir ce pick-up. Quand je l’ai essayé, il me semble l’avoir ouvert et qu’il tenait tout seul (mais je me demande si je ne confonds pas avec l’hilux que j’avais essayé). Mais hier en y rangeant une paire de gants il ne tenait pas.

Ça peut sembler anondin, mais je pars du principe que tout doit fonctionner correctement. Le jour où quelque chose lâchera une semaine après la fin de la garantie, on ne me fera certainement pas de cadeau…

PS : oui je parle bien du couvercle du compartiment central, lequel sert d’accoudoir.

sur le mien il tient pas tout seul.
:siffle:

Je ne sais pas si ca tiens tout seul ou pas mais il existe plusieurs couvercles d’accoudoir .
Sur le 2014 c’était un double compartiment de rangement et sur mon 2017 cest juste un rangement simple sous l’accoudoir.

Le mien ne tient pas “tout seul”…si je suis à plat ou en monté, il tient, si je suis en descente, il ne tient pas… :smiley:

dans le Wildtrak actuel (le mien est de début 2016), j’ai 2 compartiments.
le premier pas très haut, et en dessous (avec une seconde poignée) un autre, plus profond et climatisé pour mettre les bières !

:stop: :stop:

pardon m’sieur l’agent… l’eau… pour mettre l’eau !
:siffle:

Sur le mien, quand le couvercle supérieur de l’accoudoir est ouvert, il y a une légère retenue qui l’empêche de se refermer même avec une belle inclinaison.

je corrige mon post précédent.
Le couvercle tient tout seul. Il n’y a pas de cran, mais il tient.

:fessée: