conseils pneumatiques

Bonjour a tous ,

J’ai fait le tour des vendeurs de pneus du coin en leur demandant ce qu’ils auraient en remplacement de ma monte actuelle mais ils ont tous le meilleur pneus mais jamais les même :siffle: donc je me tourne vers vous .

J’ai des grabber AT2 pour l’instant , je les ai depuis 4 ans (roulé 1 an 10.000km et 1 an et demi +/- 35.000km) donc roulé +/- 45.000km avec , il reste encore +/- 3mm avant le témoin mais il glissent de plus en plus et avant l’hiver j’aimerais les changer . j’aurais repris les même mais ont ne les trouve plus…
Je cherche de pneus qui ont +/- les mêmes spécificités , ceux ci glisse pas mal sur l’humide et le gras mais tiennent super bien sur le sec et surtout on une bonne longévité , je fais principalement de la national et autoroute, un peux de ville et très peut de hors piste mais ayant des chevaux je dois parfois aller dans le pré détrempé,la boue, le sable humide et la neige . les pneus d’origine ont tenu 40.000km mais en hors piste c’est juste pas possible , j’avoue j’ai une conduite plutôt non économique :mrgreen:

Merci de vos conseils

salut

pour vraiment te conseiller

ta taille de pneu SVP…
je pense que tu as cela

255/70R16 111T
7Jx16 ET55
6x139.7

Bonjour,

Merci a toi , actuellement j’ai du 265/65R17 112T niveau dessin c’est bien ça , Si je me souvient bien c’était la taille de pneus d’origine

Fonce sur le remplaçant
GENERAL TIRE GRABBER AT3 265/65R17 112 H

il va avoir bientôt un reportage retour de mes essais de ce produit sur journal du 4x4

135 balles chez Allo pneus.

vendu!! ce sera des AT3
Merci pour vos avis , je passe commande demain . J’imagine que le retour sera bon :bien: