Siège bebe ?

D’ici quelques temps je vais devoir mettre un siège bebe dans mon ranger.
Pensez vous qu’il y a une fixation isofix sur mon supercab de 2016 ?
Ou il faudra attacher le siège avec la ceinture ?

Il y a tout un truc la dessus au début du manuel du conducteur que tu as du avoir.

Il y a une petite étiquette Isofix sur le siège. En tout cas sur le limited.

Attention à ne pas confondre supercab et double cab. Attention aussi à ne pas confondre siège dos à la route et siège enfant classique.
Bref pour résumer sur les miens (2014 puis 2017) pas d’isofix .
Le siège bébé dos à la route doit se mettre devant (merci le ranger d’être un des rare pickup ou l’on peut désactiver l’airbag passager).
Le siège enfant normal peux passer derrière par contre il faut tester directement en magasin car la ceinture n’est pas assez longue pour passer certains modèles… éviter donc les achats sur internet et leboncoin pour éviter les mauvaises surprises.

Sur le nAmarok aussi ! :mrgreen:
Et en plus, 3 fixations Isofix à l’arrière. :wink:
Avec les 27 bébés qu’on peut ranger dans la benne (empilés les uns à côtés des autres ou couchés et sanglés), il faut le permis transport en commun pour se déplacer ! :moqueur2: :smiley:

On parle de supercab là… sur les doubles cab aussi il doit y avoir des isofix.

Salut .

Si pas d’Isofix , je fixe le siège avec une sangle à cliquets . Les trucs branlants dans la ceinture , ça ne me botte pas .

Il existe 2 types de sièges autos :

  • les isofix qui s’attachent grâce à des crochets homonymes.
  • les classiques qui s’attachent avec la ceinture de sécurité comme depuis un demi siècle.
    Nul besoin de sangles. Lol
    Juste d’acheter ce qui convient à son véhicule.

Donc pas d’isofix sur le supercab ? Je ne sais pas à quoi ça ressemble :pulp:

C’est une grosse galere ces histoire de siège…

Ça ressemble à ça sur le Limited

… et qui branlent dans tout le véhicule :devil:

J’ai un recaro à l’arrière de mon ranger supercab depuis 2 ans et ça bouge pas du tout. Pourtant les routes sont particulièrement mauvaises par chez moi.

1 « J'aime »

Et il est fixé comment ?

Il est fixé par la ceinture arrière droite du supercab qui passe dans l’armature du siège auto et franchement ca bouge pas

Bonjour, juste une petites question pour le recaro , avez vous assez de place à l’avant ? car moi mon soucis c’est que avec le mien on est obligé d’avancer le siège avant au maximum et pour les trajet plus long c’est très peu confortable…

Bonjour,
Non le siège n’est pas trop avancé.
Ma femme prend même régulièrement le chien à ses pieds (epagneul)

Un peu tard mis merci pour votre réponse !

Lol.
Avec plaisir.