Ford Ranger 2018 Commandé aujourd'hui 30/11/2017

Bonjour à tous ,

Voila j’ ai franchit le pas , en février 2018 mon Ranger aura 4 ans , je vient de commander un nouveau .
Mon Garagiste revient des cours pour le salon de janvier 2018 a Bruxelles .
Les nouvelles ne sont pas bonne le Ranger prend 750 € de plus hors tva.
A partir de ce 01/12 ce sera le prix du salon donc 750 € de plus .
Voila comme ça vous été prévenu.

Bonne soirée
Robert

: :tchin: félicitations pour ton achat et merci pour l’info

Salut! Félicitation!

La hausse du prix est-elle lié à une modification de l’équipement de série?

A+

Vu la concurrence qu’il a maintenant et les retours mitigés quand à sa fiabilité, je pense que les remises commerciales vont rattraper au moins en partie la hausse du tarif.

Je croix pas que le Ranger souffre plus de problèmes de fiabilité que ses concurrents, tout est une question de proportion, faut bien se rendre compte que le Ranger à lui seul flirte avec les 30 % de part de marcher des PU.
Des probleme OUI il y en comme dans toute les autres marques ni plus ni moin !!!

Et tu as pris quoi alors comme ranger, 2.2 ? 3.2 ? boite méca ou auto, quelle finition ? quels équipements ?

Bonjour Diudu19 ,

J’ ai pris un Wildtrack complet sans toit ouvrant
Donc toute les options même chauffage auxiliaire qui ce programme pour la semaine et t’on véhicule est a température demandée quand tu arrive pour démarrer.
Pack offroad , attache remorque, hardtop et couleur orange , 3.2L boite auto , enfin comme ceci

Superbe, j’adore, normal, j’ai le même :tchin:
Tu le reçois quand?

Bonjour Bozo83 mi Avril 2018

le chauffage auxiliaire? j’imagine que ça pompe sur ta batterie avant même de démarrer

je te souhaite déja bonne chance vu les problèmes de batterie/consommateurs électriques, ça va te faire de belles surprises je pense

C’est un hard-top d’usine? Lorsque j’ai commandé le mien je n’ai pas pu prendre le WildTrack car il ne pouvait pas être commandé d’usine avec un HT…et la passage par la case accesoire externe était trop cher…

Il y a une option toit ouvrant maintenant?

A+
:bien:

PS : moi aucun problème de batterie, même avec nos température bien basse en ce moment.

disons qu’elle use très vite … la mienne a tenu a peine 2 ans en montrant très vite de gros problèmes de puissance (à charger souvent)
et d’autres s’en sont déjà plaint

Bonjour à tous ,

non ici c’ est un chauffage qui fonctionne en Diesel pas electrique
enfin un peu quand même je suppose qu’il y a une bougie d’ allumage c’ est comme un webasto

Ha ici en Belgique , quand on commande un hardtop chez ford il vient de chez Michel Quievrain

J’avais pas vu que tu étais de Belgique…mais évidemment! Michel, J’aurais du m’en douter! :bien:

Et le topit ouvrant? Je le trouve aps dans les option “France”

Idem pour le chauffage stationnaire, aux dernière nouvelles il n’était pas dispo en France…

A+

Le chauffage autonome est dispo en France.
Dommage qu’il n’existe pas chez les autres constructeurs de PU, :redface:

En tout cas il est superbe, bravo , et joyeux NOEL !!!
:tchin: