Voila j’ ai franchit le pas , en février 2018 mon Ranger aura 4 ans , je vient de commander un nouveau .
Mon Garagiste revient des cours pour le salon de janvier 2018 a Bruxelles .
Les nouvelles ne sont pas bonne le Ranger prend 750 € de plus hors tva.
A partir de ce 01/12 ce sera le prix du salon donc 750 € de plus .
Voila comme ça vous été prévenu.
Vu la concurrence qu’il a maintenant et les retours mitigés quand à sa fiabilité, je pense que les remises commerciales vont rattraper au moins en partie la hausse du tarif.
Je croix pas que le Ranger souffre plus de problèmes de fiabilité que ses concurrents, tout est une question de proportion, faut bien se rendre compte que le Ranger à lui seul flirte avec les 30 % de part de marcher des PU.
Des probleme OUI il y en comme dans toute les autres marques ni plus ni moin !!!
J’ ai pris un Wildtrack complet sans toit ouvrant
Donc toute les options même chauffage auxiliaire qui ce programme pour la semaine et t’on véhicule est a température demandée quand tu arrive pour démarrer.
Pack offroad , attache remorque, hardtop et couleur orange , 3.2L boite auto , enfin comme ceci
C’est un hard-top d’usine? Lorsque j’ai commandé le mien je n’ai pas pu prendre le WildTrack car il ne pouvait pas être commandé d’usine avec un HT…et la passage par la case accesoire externe était trop cher…
Il y a une option toit ouvrant maintenant?
A+
PS : moi aucun problème de batterie, même avec nos température bien basse en ce moment.
disons qu’elle use très vite … la mienne a tenu a peine 2 ans en montrant très vite de gros problèmes de puissance (à charger souvent)
et d’autres s’en sont déjà plaint
non ici c’ est un chauffage qui fonctionne en Diesel pas electrique
enfin un peu quand même je suppose qu’il y a une bougie d’ allumage c’ est comme un webasto