BATTERIE DECHARGEE

Bonjour à toutes et à tous
il y a 3 semaines de cela j’appuie sur la télécommande de la clef pour ouvrir le PU rien je me dis la pile HS
clef dans le contact NADA rien ne s’allume je regarde la batterie le témoin confirme batterie déchargée mais pas morte
appel à l’atelier qui fait l’entretien du véhicule qui me dit de contacter l’assistance ford un camion un cable et tout redémarre je rejoins le garage le chef d’atelier me demande si rien ne consomme la batterie pas de fuite controle la batterie qui est bonne puisque en 6kms elle s’était rechargée à 88% il m’a dit avoir eu le même problème avec un cougar et que le centre d’assistance ford lui avait demandé de faire une mise à jour du caculateurcar celui ci avait tendance à envoyer des verification comme la radio qui s’allume les phares etc( il faut dire que je ne me sers du PU que les week end)
bref mise à jour effectuée et depuis plus rien :smiley:

C’est scandaleux !!! N’UTILISEZ LE RANGER QUE LE WEEK-END !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :wink: :smiley:

eh oui :fessée:

Il est de quand ton Ranger ??

Je suis dans le même cas ou il ne sort que les week-end principalement :astonished: :astonished:

Et quand il ne roule pas il est dehors ou en garage ton PU ???

salut,ça m’ai arriver 3 fois en 3 ans,batterie a plat sans raison ! un coup de chargeur et ça repart.
pourtant des fois il reste dehors 15 jours sans tourner,meme en hiver et il demarre au quart de tour :522:

02/2015
il dort dehors batterie d’origine

Ok

merci pour les infos.

Quand tu recharges la batterie, tu la débranches de la voiture ou tu la laisses branchée ??

tu t’adresse à qui?
pour ma part jamais rechargé la batterie

C’est pour Harley la question !!! :smiley: :smiley:

je laisse la batterie branchée (aucune raison de la debrancher pour la recharger)
ranger de janvier 2013, batterie d’origine.
plusieurs membres ont eu ce probleme de decharge.