Fou ces Australiens

Une petite vidéo de off Road façon australien, c’est des malades !!! En tout cas que l’on me dise encore que le Ranger n’assure pas :exite: :exite: :exite: :exite: :exite:

Il n’y pas â dire ils ont une autre définition du Off Road :smiley: :smiley:

Moyennant une bonne prépa, tous les 4x4 assurent, apres ils sont plus ou moins représentatif du véhicule d’origine en terme de capacité :wink:

trop fort tu veux dire ils les ont bien accrochées…

La même mais en direct sur le forum :siffle: :siffle: :siffle:
ngNyWcJb4Jg

C’est quand qu’on se fait la même :conduire: :mrgreen:

c’est en avant première le parcours de la concentre de 2018!!! :pulp:

ça ressemble beaucoup à nos petits chemins héraultais :lover: :lover:

Je parie que plus d’un ici n’oserais pas faire le 1/4 de ce qu’on a vu sur la vidéo (moi compris) .
Nos gros coûte trop cher !!!et puis on les aimes :wink: :wink: :wink:
Par contre malgrés leur parcours de l’extrême je n’ais pas constaté de dėgas visuel, mais évidemment ils sont loin d’être d’origine. Kit de rehaussé 2" pare buffle rhino 4*4, blindage de châssis certainement rhino et protection bas de caisses,… Enfin du lourd quoi :smiley: :smiley: :smiley:

La tu prends des risques :siffle: :siffle: :siffle:
Inscrit toi à l’ASSOS viens à l’AG en 2018 et tu y laisseras ta chemise :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Aller encore une pour se faire plaisir :smiley: :smiley: :smiley:

Ps: quelqu’un pourrait il me dire comment faire pour poster une vidéo directement sur les site svp,merci :wink: :wink: :wink:

Personé n’est jamais reparti torse nu au AG dans le Sud :doute:
Sauf d’avoir un véhicule pas préparé ou trop préparé.
Pour 2017 tout était faisable avec un SUV :bien: :bien:
Essayez 2018 et vous verrez bien que ça passe partout.
C’est bien ce qu’on s’oblige à respecter …
QUE TOUT LE MONDE PUISSE PASSER OU ALORS QU’IL N’Y SOIT PAS OBLIGER

A +

Euuu ma Saucisse je t’adore et tu le sais :lover:

Mais si des SUV passent la je te paye le Champ.

v-DW-GOX6fA

T’avais quoi comme pneus?

A
On est quand même loin des parcours australien, c’est un autre monde !!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: Mais ça doit être quand même sympa :wink: :wink: :wink:

Effectivement pour les pneus sur le PU il me semble qu’il ne soit pas du tout adaptés

TOYO OP AT+ quasi neuf mais c’etait une bouillasse de chez bouillasse :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Prévois un carton car si tu nous écoutes en dégonflant et en te laissant guider, tu passeras partout où on te diras :bien:

:batte: :batte:

Ca c’est un coup bas ! très bas même :0: Mais je t’aime quand même :copain2:

pas prêt de faire çà avec mon wildtrak
pour faire des choses comme çà , j’ai mon quad can am outlander

:yahoo: :yahoo:

Je ne suis pas arrivé à te faire entendre raison mais c’est Un premier pas :mdr2: :mdr2:

Tu aurais du monter un peu avec moi à Vallon :siffle: mais là prochaine fois je te garde une place au chaud :bien: :bien:

A +.

Bah ton wildtrak, c’est un 4x4, les chemins c’est son élément pourtant.
Après le quad c’est un autre monde, c’est plus physique, et puis selon le temps tu rentres crotté et/ou gelé. Pas évident non plus d’emmener femme et enfants, les chaises, la table de pique-nique et la glacière :moqueur2: