Choix Final, Ranger Wildtrak

Salut les passionnés,

juste pour vous dire qu’apres avoir lu et relu les posts de ce forum tres instructif, mon choix s’est tourné vers un Ranger.
Ca tombait bien, un ami a moi vendait le sien, donc l’achat a été plus rapide que ce que j’avais prevu, mais je ne pouvais pas passer sur une telle occasion

Voila, un Wildtrak de 2016 avec 25000 km gris lunaire, magnifique

je vais essayer de vous mettre une photo.

Merci a ce forum qui m’a appris plein de choses et que je ne vais pas quitter de sitôt

:smiley:

]

c’est pour faire de la route vu les pneus ?

oui c’est pour faire de la route, pas du bateau … :moqueur:

j’ai pris le véhicule avec les pneus qui etaient dessus, je rappelle que je l’ai acheté d’occaz.

on verra par la suite ce que j’y mettrai, vu que je pense changer les jantes un de ces 4 pour des noires, ce sera l’occaz de faire un pack

Salut
Belle acquisition !!! :tchin:

Très bon choix, félicitations

Salut
Y a pas à dire mais un pick up ça a quand même une sacrée gueule :photos:
Il est classe comme ça, encore deux ou trois bricoles pour le personnaliser et tu auras une bête de concours . :bien:

merci les gars,

oui je le trouve tres classe en effet

j’ai quelques idées en tete pour le personnaliser un peu, meme si va falloir un peu faire attention aux finances pendant quelques temps :pulp:

d’ailleurs n’hesitez pas a me donner vos avis sur ce qui pourrait rendre encore plus beau cette merveille… si il est encore possible de l’embellir + :wink:

Belle acquisition tu verras tu ne la regrettera pas

:bien:

:bien: bravo il est nickel !!

Bon choix :wink:

Tu as la calandre type Raptor, les contours de phares aussi qui lui donne une bonne gueule. J’ai également mit des protection dans l’intérieur des poignées. J’ai trouvé tout ça sur Ali*xpress pour pas grand chose et sincèrement ça ne fait vraiment pas cheap.

oui j’aime beaucoup la calandre type raptor,

je vais regarder les contours de phare. c’est pas trop galère a monter ?

j’avais penser aussi aux déflecteurs de vitres, tu en penses quoi ?

il faut que je mette une protection aussi sur le dessus du hayon, ainsi que le verin pour aider a sa descente

et après faudra étudier le choix de jantes en noire.

Non pas du tout, c’est fourni avec du 3M ( scotch mousse)

Oui les déflecteurs donnent un ptit truc en plus, je vais également en poser.