Plus de feux de croisement

Bonjour à tous,
Hier une ampoule H4 perd son feux de croisement… Aujourd’hui l’autre aussi. :helpsos:
Bien entendu, je remplace les ampoules par d’autres, rien en croisement, ok en route!
J’ai du mal à comprendre, les 2 en même temps je pense à un fusible. Mais une après l’autre… Je n’ai pas eu le temps de contrôler les ampoules défectueuses, je verrai ça demain.
Quelqu’un a une idée?

salut diiiiiid
si mes souvenirs sont bons, il n’y a pas de fusibles pour les feux de croisements!!!
donc,il faut trouver l’origine du probleme,et aller chez ford faire un reset du systeme :batte:

Merci pour ta réponse, je vais voir ça.

Bon, des news de mes phares, je n’avais pas eu le temps de m’en occuper avant.
Visite chez Ford Pontivy, il semblerait que ce soit les ampoules leds des veilleuses qui auraient mis le Bronx…
D’ailleurs l’une d’elles avait été très abimée au montage. Donc dépose de celles ci, commande de celles d’origine (c’est comme les bougies de préchauffage, y en a pas en stock) et re-programmation de je ne sais quoi.
Je suis reparti avec des feux de croisement et de route (mais plus de veilleuse, remarquez, il n’y en avait qu’une qui marchait bien).
J’y retourne vendredi pour mes ampoules de veilleuse et pour la douloureuse :frowning:
A remarquer, un accueil très sympa et un service relativement rapide.
Et je suis toujours très content de mon p’tit Truck.

Ça y est ampoules changées. Le problème venait en fait de la douille d’une des veilleuses qui avait été légèrement forcée au montage des leds (contact cuivre tordu) et qui provoquait un court circuit par moment.
50 balles pour la valise, 16 balles les ampoules, la main d’oeuvre et la TVA pour un total de 95 balles. :frowning:
C’était bien les anciennes caisses qu’on pouvait bricoler.

Et encore tu as de la chance !
Ton bricolage aurait pu endommager la centrale et tu en aurais eu pour plus de 1000€

(j’ai moi aussi perdu un feu de croisement sous garantie car aucune modif de ma part et c’était la centrale qui avait “grillé”)

Salut iceman,
j’ai sans doute de la chance, mais je n’ai rien bricolé. Je pensais même que les veilleuse led étaient d’origine. Le Ranger
était comme ça quand je l’ai acheté.
:tchin: