Lampe qui pendouille

Salut à tous
Déjà une bonne année. :tchin: J’ai un petit soucis d’une lampe de retro extérieur qui pend. Pas eu de choc ni rien. En essayant de la remettre en place elle tient plus. Donc j’en déduis qu’une pièce à du péter. Ça va aller chez Ford vendredi.
Tout ça pour vous dire de regarder de temps en temps les vôtres.
C’est un Limited 2016 avec 14000km

Merci pour l’info.
Je vais surveiller …

:slight_smile:
j’ai eu la blague aussi faut le reclipser en le tournant puis c’est bon.

Merci je vais essayer demain :smiley:

Hello,
Même topo sur le mien, J’ai aussi dû refixer cette lampe

Pareil pour moi, lampe de retro qui pendouille

Merci, je vérifierai ça une fois qu’il sera de retour du garage pour changement des bougies de préchauffage et du parbrise avant :pasmafaute:

Petit retour pour ma lampe.
Après être passé leurs montrer,et que le chef carrossier me dis que ça ne passera pas sous garantie. Que j’ai qu’à mettre du scotch où la coller. ( c’est mal me connaître :batte: ) Il me la commandée. Donc je suis passé la faire changer. Premier truc qu’il me sort. Ben j’ai eu un téléphone d’une personne pour le même soucis. :smiley:. Et ben voilà, donc la garantie sans soucis. :bien:

:doute:

bizarre ! j’ai eu le même problème ,je l’ai repoussé dans sont logement et fait pivoté un peu ,je dirai 1/2 cm, bon je sais plu si c’est à gauche ou droite , mais depuis elle ne c’est plu défaite ! , je reconnait que j’ai chipoté un peu mais bon! .

En faite tu as sûrement vu, il y a une patte un peu plus longue sur le côté qui permet de clipser. Et bien elle était cassée. J’ai essayé de la remettre mais rien ne tenait. Donc pas le choix que de changer.

:astonished:
j’ai répondu mais je sais pas ou ça été ce mettre !

:wink:
pas de bol ,faut changer si l’ergo est cassé.

Tu as cliqué sur envoyer un rapport au lieu de répondre !
Pas grave, tu as re répondu ! :slight_smile:

Bonjour,
Pour ma part la petite patte était cassée donc un petit coup de super glue et plus de soucis …