Déplacer la caméra sur un Wildtrak

Bonjour
Je souhaite déplacer la caméra qui est monté sur la ridelle afin de continuer à profiter de celle ci lorsque la ridelle est démonté.
Je pense la réinstaller juste au dessus de la plaque d’immat

L’un d’entre vous a t’il réalisé cette modif ?

:wink:
je dit ça comme ça , tu sais qu’il y a des portes plaque avec la caméra , tu la met en 2ièm monte ça coute pas cher et tu risque pas de fiche en l’air celle d’origine , dit ça comme ça hein!.

Je ferais pareil aussi, montage" chinois" à pas cher et tu ne touches pas à l’installation d’origine.

Salut

Tu sais où l.on trouve cet accessoire ?
Site ?

ebay … taper car cam et sélectionner monde entier bref rien de compliqué

Perso j ai fait monter la camera entre les feu de plaque car J’avais pas pris l option.j ai un sync2 et FORD ma monter le système nav TV qui marche nickel. Voilà si tu te séparé du logo ford avec la cam suis preneur car je ne roule pas souvent ridelle ouverte…lol

Bonjour,

Je l’ai fais je prends des photos des que j’ai 5 minutes
Perso je roule 5 bon mois de l’année sans ridelle.

A bientot
Denis

salut
tu trouveras le logo ford avec cam intégrée sur aliexpress.

Bonjour

Comme promis quelques photos.
Vues de l’arrière
bloggif_5ad64046c6991.jpeg
bloggif_5ad640e70e552.jpeg
vue sous la caisse, un gros trou a coté du passage pour la manivelle pour descendre la roue de secours
bloggif_5ad6414505030.jpeg
le bouchage de l’orifice du sigle, ATTENTION il est difficile a déboiter, j’en ai cassé un :frowning:
bloggif_5ad641b96a2e9.jpeg
le câble est assez long.

Bon montage
Denis

oups j’ai oublié,

j’ai pris le support derrière le sigle ,
deux entretoises pour rattraper le déport,
un bout de cornière alu pour la protection quand la ridelle est enlevée, d’ailleurs même quand elle est posée.

Denis

Bonjour

Merci pour tes infos et les photos.
J’ai monté la caméra a cet endroit également, le pb c’est quel est décentré, donc je pense la déplacer et l’installer juste au dessus du trou pour le passage de la clé de dépose de la roue de secours.

J’ai constaté un autre pb depuis le montage de ma cellule, en effet j’ utilise la prise remorque pour l’alimentation des feux de la cellule (J’ai doublé la prise) et dans ce cas l’ordinateur du véhicule réagi comme si j’avais une remorque.
Du coup, plus de ligne de positionnement sur la vidéo caméra et radar arrière inactif.

Si vous avez une parade, je suis preneur

Bonjour

Merci pour tes infos et les photos.
J’ai monté la caméra a cet endroit également, le pb c’est quel est décentré, donc je pense la déplacer et l’installer juste au dessus du trou pour le passage de la clé de dépose de la roue de secours.

J’ai constaté un autre pb depuis le montage de ma cellule, en effet j’ utilise la prise remorque pour l’alimentation des feux de la cellule (J’ai doublé la prise) et dans ce cas l’ordinateur du véhicule réagi comme si j’avais une remorque.
Du coup, plus de ligne de positionnement sur la vidéo caméra et radar arrière inactif.

Si vous avez une parade, je suis preneur