Campagne de rappel

La Section des Ford Ranger
Répondre
David23
Quatre-Quatreux
Véhicule : Ford ranger 3.2 tdci limited

Campagne de rappel

Message par David23 » 22 janv. 2018, 08:14

Bonjour
Avez vous eu connaissance d'une campagne de rappel pour le ranger ? Mon concessionnaire m'a appelé pour ramener le gros afin qu'ils changent une nouvelle fois les bougies et qu'ils fassent une mise a jour du programme. Bon effectivement lors des temperatures un peu basse il a encore du mal a demarrer mais il demarre. Curieux quand meme ca! Pis avec ca, j'ai plus d'aide au démarrage en côte vu qu'il y a un default...
Un peu decu quand meme pour un vehicule qui vient tout juste d'avoir 25000km...surtout vu son tarif. Heureusement que mon concessionnaire est vraiment bien

Antoine41
Quatre-Quatreux
Véhicule : Ranger Lmtd DC 3.2 2017

Re: Campagne de rappel

Message par Antoine41 » 22 janv. 2018, 14:29

Les campagnes de rappel il y en a des centaines par ans...et elle concernent absolument toutes les marques...

...là où c'est vraiment chiant, c'ets quand le problème survient avant la campagne de rappel... :batte:

Marco911
Membre de l'association
Véhicule : Ranger 2.2 XLT 2015

Message par Marco911 » 22 janv. 2018, 15:13

Tu vas sur ETIS avec ton code VIN et tu devrais voir si ton gros est concerné par un rappel.
https://www.etis.ford.com/vehicleRegSelector.do
Il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire faire le jour même...

pat-FRW
Quatre-Quatreux
Véhicule : Ford Ranger Wildtrak 3.2 L

Message par pat-FRW » 04 févr. 2018, 13:24

:o
rappel pour le par-brise , ils vont me le changer , certains véhicules ,la colle ou la corde , ou encore les deux auraient peut être un défaut de placement , certains qui ont les vitre latérales fixes serait aussi dans le même cas .

Répondre

Revenir à « Ford Ranger »