Probleme avec vitre arrière

Voila mon problème est que je ne peux plus descendre la vitre arrière cote passager. J’ai regardé est ce n’est pas le fusible car celui ci fait pr les quatre vitres et les trois autres marche.

Quelqu’un a deja eu ce souci

la vitre bouge pas mais fait du bruit ou y’a pas de bruit du tout ?
tu n’arrives pas avec le bouton de la porte elle même, ou avec le bouton du conducteur qui peut tout ouvrir/fermer ou avec les deux ?

Elle ne bouge pas du tt at avec les deux boutons rien ne bouge

moteur hs ou faisceau

Moteur HS du lève vitre. Sûrement

bonsoir,

j’ai eu exactement le meme soucis pas plus tard que la semaine derniere, meme fenetre (ARD), je me suis decidé à démonter la garniture de porte et j’ai testé avec un voltmètre la tension sur la prise du moteur, tout était normal j’avais du 12v, un petit coup avec le manche d’un tournevis sur le moteur et ça a suffit a le faire repartir, j’en deduis donc un mauvais contact entre les balais et le collecteur, c’est surement pas de l’usure mais plutot le fait que mes vitres arrieres sont rarement manipulées et c’est peut etre un peu d’oxydation qui crée le problème. apres plusieurs cycles, impossible de reproduire la panne…
peut etre faut il s’efforcer de faire fonctionner ces vitres de temps en temps

voila si ça peut t’aider

Merci a ts et loal35 beaucoup de difficultés a enlever la garniture

j’ai un peu galéré aussi car j’avais pas vu les 2 vis du bas de porte, en tout sur les garnitures arrieres, il y a la vis derriere la poignee d’ouverture interieure et les 2 vis de l’accoudoir + les 2 du bas ce qui fait 5 en tout sans compter les pions au nombre de 4 je crois…