Localisation câblage feu de travail.

Salut à tous,
Je viens de prendre possession d’un ranger de 2016.
J’ai pu remarquer sur le tableau de bord, à gauche du volant, un interrupteur pour un feu de travail à l’arrière.
Cet interrupteur est câblé mais je vou frais savoir où se trouve la connexion à l’arrière du vehicule pour que je puisse y brancher un feu.
Merci d’avance.

Si je ne me trompe pas, ce bouton alimente les 2 petits spots situés dans l’arceau de la benne, le câblage se trouve a l’angle de la benne côté chauffeur…

Je ne suis pas sur du côté pour le câble, mais vérifie les deux côtés au cas ou … :slight_smile: :slight_smile:

Nickel. Merci

Bonjour,
J’ai bien 2 petits feux blancs dans le roll bar de chaque coté du 3eme feu stop sur la benne mais je ne vois pas de bouton de commande au tableau de bord . Comment les allumer ?
Il s’agit d’un 3.2L limited DC de 2014
Quelqu’un est il dans le même cas de figure ?
Merci

Frein à main tiré + pas de clé sur le contact + porte ouverte.

Super merci Kev,
je fais l’essai ce soir. Rien vu dans la doc à ce sujet d’où ma question…

sur mon wildtrak
les 2 petits feux s’allument dès que j’ouvre la porte conducteur.
Donc je ne sais pas si le bouton du tableau de bord fonctionne ou pas car je ne peux pas les éteindrent même si j’appuies de nouveau sur le bouton

Feux de travail… Suite…
Ne pouvant allumer les feux de travail du sport bar, j’ai inspecté le câblage coté conducteur dans la benne :
Résultat : rien de branché !
Mais il n’arrive dans l’angle que 2 fils noir/blanc et jaune/gris qui m’ont permis de câbler le feu stop.
Je ne vois rien d’autre pour brancher les feux de travail (fil violet et noir/blanc au niveau sport bar) qui ne risquent pas de s’allumer.
Ils devaient être franchement à la bourre quand ils ont installé l’option sport bar !
J’ai beau essayer de comprendre le schéma éléctrique je ne trouve pas
Avez-vous plusieurs fils qui arrivent dans l’angle haut gauche de la benne ?
Merci d’avance pour toute info.