Démontage sigle aile avant.

Salut à tous,
N’étant pas très fan du chrome det mon Ranger Limited, je souhaiterais repeindre le chrome en noir.
Je voudrais démonter la partie chromée autour du sigle “2.2 L - 6 speeds”.
J’ai déjà été tenté de tirer délicatement dessus mais je voudrais éviter de le casser.
Si vous avez des infos pour enlever cela je suis preneur.
Merci d’avance.

Pour le retirer, je n’en pourrais pas d’aider…
Par contre, pourquoi ne pas le laisser en place et essayer le plastidip ou similaire… comme ça, il y a toujours possibilité de revenir en arrière si tu souhaite de nouveau le chrome :wink:

Ah oui. Pourquoi pas. Bonne idée. Je vais tenter cela. Merci

Salut,

Le sigle est maintenu avec du double face, … le mien c’est décollé de moitié au bout de 3 semaines, je l’ai repositionné avec du silicone.
Recouvrir le chrome? pourquoi pas le changer, ce qui te permet de garder les originaux si revente du PU :

https://www.ebay.fr/itm/Side-Vent-Indicator-L-R-Matte-Black-Fender-Cover-Fit-Ford-Ranger-T6-Px-2016-17/252687209539?hash=item3ad554d443:g:isQAAOSwLEtYiDdM

Je viens de me rendre compte que le lien envoyé dans le premier message correspond à unecoque qui recouvre le chrome, mais qui ne le remplace pas.
Bonne journée

Avec la peinture plastidip ou similaire chez motip par exemple, ça n’oblige pas à remplacer ton chrome ou tes monogrammes par la suite. Tu peux revenir en arrière car il n’y a pas de ponçage de surface avant de couvrir. Ton chrome ou n’importe quelle piece reste intacte.
Il suffit juste de retirer le film comme une « peau » en tirant dessus :bien:

Quid du lavage haute pression sur ce plastidip ?

Salut si tu veux on échange nos sigle moi j ai un xlt .

Je vais tout simplement utiliser le wrapping.
Il me reste du film disponible.

Bonjour, je cherche un sigle complet 3.2 pour côté gauche (conducteur),
si vous avez un site je suis preneur…
merci