Présence d'eau au dessus pédalier embrayage

Bonjour,

Petite question, quelqu’un aurait il déjà eu des gouttes d’eau sur le toron de fils électrique au dessus de la pédale d’embrayage ? c’est un toron qui se dirige ou vient du compartiment moteur.
Entrée d’eau à trouver… elle peut venir de nombreux endroits mais si l’un d’entre vous a trouvé la cause ça serait sympa.
Merci d’avance pour vos réponses
Ranger 2.2 de 2014 limited double cab

Cordialement
Phil

à commencer par les pissettes qu’il y a sur le tablier côté moteur, voir si elles ne sont pas bouchées :slight_smile:
ça peut faire dégueuler le bac à condensa du radiateur de chauffage qui se trouve généralement juste derrière la planche de bord

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette première réponse, si tu avais une photo de l’endroit de cette évacuation ça serait très sympa pour la localiser.
Merci d’avance
Cordialement

A savoir que l’été, par forte chaleur, j’ai eu plusieurs fois une “goutte” qui me tombait sur le pied.

Après investigation, il s’avère que cette goutte provient de la condensation dans la conduite d’air arrivant sur les pieds du conducteur…

J’attend de voir cet été si je peut faire quelque chose ou le signaler en garantie…

A+