Barres de benne compatibles Mountain top roll pour le Wildtrak

Bonjour, je souhaite m’acheter une tente de toit et j’ai besoin de barres de benne pour mon Wildtrak équipé d’un rideau de benne Mountain Top roll.
Il y a les barres de benne de la même marque à 219 euros pour 2 dispo chez le concessionnaire mais elles sont peu surélevées et la tente de toit qui va déborder à l’arrière va m’empêcher de transporter mes vélos sur la boule arrière.
Est-ce qu’il existe d’autres barres de benne compatibles avec les rails du Mountain top roll ?
Idéalement j’aurais besoin de gagner une dizaine de centimètres supplémentaires en hauteur.

Merci d’avance pour vos réponses ! :slight_smile:

Il n’existe donc pas d’alternative aux barres Mountain Top ?
Quelqu’un a déjà essayé de faire fabriquer des entretoises pour gagner un peu en hauteur sur des barres de toit ?

Pour rehausser un peu ma tente j’ai pensé à faire ça :
DSC_0338.jpg

Merci Thierry !

Je n’avais pas pensé à cette solution et c’est une excellente idée !
Tes 3 barres de toit sont des Mountain Top achetées chez Ford ?

Et si tu mettais tout simplement des barres sur le toit du PU et mettre ta tente de toit dessus ??
Ainsi plus de problèmes de place pour les vélos :doute: :doute: :doute: :doute:

Oui mais pour le Limited qui sont plus courtes ou plus longues je me rappel plus.;…
J’en ai acheté 2 paires mais je vais en utiliser que 3

Elles étaient moins cher chez Ford que chez le revendeur Sonauto :slight_smile:

J’ai oublié de préciser que mon wildtrak est un supercab de 2014 et ma tente sera une tente de toit rigide de 1m60 x 2,15 (ou 2,25) d’où l’impossibilité de la caser sur le toit. :wink: