Voilà je commence à me lasser du gros, car j’en vois de plus en plus, le mien est déjà modifié mais je voudrais vraiment le rendre unique, pour l’instant j’ai des feux orange derrière la calandre (fait maison), feux de travail à l’arrière, pare choc arrière (j’ai le xlt), rideau de benne… Mais je veux pas non plus me couper un bras pour le modifier, j’avais pensé à une ligne inox ou échappement libre, je sais pas trop et du covering…
L’avantage sur le ranger c’est qu’il y a des snorkel sans perçage puisqu’ils se montent au niveau de “l’ouie latéral du compartiment moteur”, en lieu et place du cache “2.2 6speeds” que tu dois avoir.
je pense oui !
Je suis pas encore passé par la pose d’un snorkel mais regarde ici :
Sur ce modèle on voit bien sur la photo extérieur qu’il remplace le cache dont on parle. Le cheminement jusqu’à la boite à air se fait à l’intérieur du compartiment moteur.
Aucun percage ds la carrosserie car passe par la plaque decoratif apres jsute avoir un pont pr me soulever et ensuite tt le tubage passe dans l’interieur de l’aile
Pour le montage c’est assez simple. Faut compter une demie-journée.
Il me semble qu’il est important de vérifier son 'étanchéité tout les ans (sauf si tu l’installes pour le look et ne fait pas de TT).
Dans tout le cas je pense que ça fait du bien au moteur, tu aspires de l’air plus en hauteur, donc moins chaud en été et moins pollué.