raptoriser le wildtrack

salut les gars j’en appelle à vos connaissances et expériences !

cela fait un moment (depuis que je l’ai en fait ) que j’ai bien envie de lui coller ça à mon wildtrack

par ctre fixation ?

et ça :

sachant que la largeur fait environ 3 cm et ma question va etre faut-il mettre du coup des elargisseurs de voies de 3 cm pour eviter que la roue fasse trop rentrer ? et est ce que ça va passer au CT ?
vers chez moi j’en ai déjà vu avec cette config mais j’ai jamais pu poser les questions directement !!!

je lui ai dejà collé ceci en effet carbonne donc je sais bien que les gouts et couleur mais si je lui colle les liens cités plus haut en effet carbonne cela ne fera pas trop kéké tunning ? (deja que ma femme me dit que c’est un 4x4 de bouffon lol )

Tu assume déjà ton 4x4 de bouffon, alors tu peux y aller, fait toi plaisir :mrgreen:
Ces deux accessoires sont collés au double face + des vis dans l’intérieur de l’aile suivant les modèles.
Effectivement si tu gardes les jantes d’origine, je te conseille de mettre les élargisseurs.
Bienvenue dans la famille des bouffons raptoriste :mrgreen:

mdr ok j’ai déjà ete impressionné par le double face et sa tenue mais la prise d’air tient bien avec ça du coup ?

carbone ou noir mat ?
et niveau controle technique les elargisseurs ca passe ?

Pour l’instant après 5 mois pas de soucis.
Pour la couleur c’est une affaire de goût, moi je l’ai fait peindre à la couleur de l’arceau sur mon wiltrack.
Pour le Ct, il ne faut pas que cela dépasse de la carrosserie

ok merci si t’as une photo du tien à l’occase :smiley:

Je trouve que certains accessoires sont de petites qualité et font trop “rapportés” à mon goût , le pick up perd son côté sobre et classe , ce n’est que mon avis… Le principal est de se s’éclater avec son véhicule .
Pour conclure , je dirai que le meilleur moyen de “raptoriser” un ranger, est de le vendre et d’investir dans l’unique, le vrai… :siffle: Sans ça, ça fera toujours “gadgets”

Pas faux mais pas le même budget !! Mais il est clair que si je pouvais le raptor ne serait pas qu’une envie !!

chouette!
moi aussi je met les élargisseurs d’ailes pour ne pas avoir trop de gadoue sur les coté car toujours dans la gadoue, par contre je vois que tu commande du T7? quel est la différence entre T7 et T6 je trouve pas et mon vendeur me dit que se sont des références d’équipementiers donc il connait pas… :doute: moi c’est un limited black édition 3l2 :helpsos:

alors pour mon avis T7 semblerait pour l’année 2017 mais sans certitude !

Le T7 c’est le T6-2 (t6 phase 2, il y a eu un restylage en 2016) ou le PX2

J’ai jamais compris pourquoi en Europe on le classe Ford Ranger T6 et en Australie Ranger PX.

Dans les ventes on trouve du T6 de 2016 a 2018 et du T7 de 2015 a 2017 et un peu de tout en fait pour ca que je n’arrive pas a trouver. Moi j’ai tout commandé en T6, on va bientôt être fixé :tchin:

bon bah problème réglé le vendeur après m avoir demandé mon n°VIN me dit pas adapté a mon véhicule et as procédé au remboursement :522: