prise allume cigare

salut à tous
j’ai un soucis avec ma prise allume cigare, je m’en sers pour recharger mon téléphone portable, et lorsque j’utilise l’appli " waze " même en réglant la luminosité , j’ai le téléphone qui se décharge.
le ranger recharge moins vite que ce que waze me consomme lorsque je me laisse guider par waze, et vous ?

as tu essayé sur une autre bagnole pour voir si le problème vient du téléphone ou du ford ?
ça le fait avec toutes tes prises allumes cigares (les 2 l’avant, celle de l’arrière et celle de la benne (plus chiant à vérifier)) ?

J’ai pas de téléphone assez sophistiqué pour installer waze et tester sur mon gros pour t’aider…

J’ai le même résultat sur la prise USB,ça ne charge pas assez avec Waze.

Bonjour ,

Pour brancher un USB dans une prise allume cigare , il faut forcement un convertisseur USB.
Il faut choisir un 2,1 A et pas un 1 A. :bien:

Comme l’a dit Pouto, il faut un adaptateur qui puisse délivrer 2A minimum
Exemple (image provenant de CDiscount.com)

oui, et c’est idem avec certains GPS sur prise USB.

Je n’ai aucun problème mais mon port usb est directement branché sur la batterie

merci à tous, je vais donc passer commande

J’utilise fréquemment mon téléphone avec wase et branché sur la prise usb pas de soucis il se recharge jusqu’à 100%

Attention le cable peut aussi etre problématique.
Mon téléphone ne chargeait pas avec un adaptateur de 3A…j’ai changé le câble USB et nikel…

La solution: changer le PU! :cool2: :cool2: :cool2: :mrgreen: