elle est enfin arrivée

Bonjour ,
Voila , mon nouveau PU est arrivé
3.2 l boite auto
Toute option + chauffage additionnel
Cruise control adaptatif
par contre elle ne veux pas lire ma clef usb
Il manque le HardTop , erreur du garage qui a oublié de préciser la couleur, viendra plus tard

la voici et une photo avec mon ancienne
ranger 2.jpg
ranger 3.jpg
ranger 1.jpg

Il est chouette !
Je ne me souviens plus si tu nous avais expliqué la raison de ton changement ?

Bonne route !

Bienvenue dans le clan des Rangers orange :cool2:

Bonjour Dudu19 ,
juste parce que l’ autre avait 4 ans .

Bonne journée

Bon bebe que tunas profite bien

pour les 4 ans, c’est pour éviter le contrôle technique ? :smiley:

jolie couleur :wink:

Tu as bien de la chance, le miens est toujours entre la Belgique et Manosque (04). Avec ces grèves et ces ponts, tout est ralenti. Ça va faire 4 mois le 20…

J’ai également pris l’option Cruise control adaptatif qui va être très bien, je pense.

Tiens, si tu veux bien éclairer ma lanterne sur une sujet qui n’a rien à voir, je me demande de quoi est fait le tableau de bord avec la couture tout du long. C’est du simili-cuire ? Le tableau de bord est moussé ou bien dur comme du plastique ? Je n’ai pas réussi à trouver la réponse jusqu’à présent.

:bien:

EDIT : je vois que ton précédent Ranger était avant restylage. Tu nous fera un petit avant/après avec tes impressions ? Pas 4 pages, hein ! Juste 2 ou 3 :mdr2:

Mon p’tit doigt me dit qu’il a voyagé avec le miens jusqu’en Belgique! :wink:

Tu crois ? Mais l’as tu ton Ranger ? Car moi, non.
Je suis passé ce matin à mon CC histoire de lui montrer que j’étais toujours vivant et j’ai bien l’impression que je ne vais pas l’avoir encore cette semaine. Il est sensé être parti le jeudi 26 avril de Belgique (soit il y a 7 jours ouvrables), mais il n’arrive toujours pas. Et cette semaine, PAF, c’est le “préparateur” n’est pas là. “Ah bon, c’est quoi un préparateur ?”. C’est celui qui prépare le PU car après un long voyage depuis l’Afrique du Sud, il est couvert d’un cellofrais. bref, je passe mes nerfs ici alors que ce n’est pas le sujet puisque c’est Robert qui doit être content !

il a fait du bateau du 15 au 30 avril environ et redescendait en suivant. Bon… rail ou camion, ça on m’a pas dit et vu les agitations actuelles, j’espère que c’est pas par le rail qu’il redescend dans le sud ouest. :pasmafaute:
Je l’ai commandé full option en janvier et on m’a annoncé dare dare une livraison pour la 2ème quinzaine de mai, date toujours d’actualité aux dernières nouvelles. :slight_smile:

Jolie!!

Bonjour Freeider
non en Belgique c’ est chaque année pour les utilitaires

C’ est du cuire.
Pour les autocollant il a été a l’ atelier graphique qui n’ a pas pu coller car le garage a passé de la cire
donc reporte en juin après une dizaine de lavage

Voila ,

après 1500 km mes impressions.

Cela n’ a rien a voir avec l’ ancien , le garage me dit que le moteur et la boite est la même , je ne trouve pas , je le trouve plus souple.
Le cruisse contrôle adaptif est génial , et le systeme d’ alerte de proximité des autres véhicule est génial.
Le dispositif de maintient de ligne droite est bien aussi , même si des fois dans une courbe la voiture essaye de redresser .
Le Chauffage additionnel est simplement génial , la voiture est chaude quand tu prend la voiture et la télécommande vas jusque 1 km
enfin vous l’ avez compris , pour le moment c’ est Génial , on verra dans le temps

Bonne journée

:bien: