Vos aménagements intérieurs de la BENNE

Bonjour tout le monde.
J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont compartimenté leur benne afin d’éviter que ce qui est transporté ne se ballade un peu partout pendant le transport (petites courses pour le ménage…).
Merci.
Florence

PS : merci pour d’éventuelles photos.

tu acheter et découper du caillebotis en caoutchouc pour mettre au fond de la benne, ça évite que les affaires glissent sur le bac de protection en plastique. Problème après c’est quand tu veux faire glisser des choses lourdes que c’est chiant.

De freerider38 du forum :

Tu peux aussi utiliser un séparateur de benne (adaptable à tout les PU, pas de perçage et dispose d’un filet), en vente chez un partenaire du forum :

Pour ma part j’utilise une perche pour avancer les objets qui se sont balader pendant la route et qui sont au fond de la benne, un balais de cantonnier et un crochet pour attacher les échelles au murs, je lui ai fait un support au dessus du rail d’arrimage à l’intérieur de la benne, pratique si tu fais pas 1m85:

Salut Dudu,
ou trouves-tu du caillebotis, j’en ai marre d’aller au fond de la benne récupérer le moindre objet. :tchin:

Tiens on en parle sur ce sujet, page 3 et 4.

  • :bien: pour le caillebotis et cela peut te servir pour te sortir de la boues ou de la neige.

Merci. :bien:

96 balles pour une pauvre barre ajustable et un filet, eh bé le marché du pickup se porte bien ! :astonished: :mdr2:

sinon j’avais fait un aménagement en planches de bois dans une benne d’amarok, ça permet de gagner du rangement sur les côtés et de cadrer un peu ce qui bouge

0al a place du calibotis caoutchouc j’ai une plaque de néoprène de 10mm, les objets ne glissent pas, mais la plaque oui,(benne ouverte sinon c’est bloqué) ce qui permet d’approcher les objets facilement la benne ouverte,

Souvent dans les intérieur de benne en plastique il y’a des encoches, tu peux y mettre une planche pour compartimenter