Wildtrack extra cabine - Bache de benne

Bonjour,

Alors je ne suis pas encore en Ford mais je suis entrain de sérieusement étudier la chose ce qui me fait venir vers vous aujourd’hui.
Je suis aujourd’hui en Audi S4, faisant pas mal de moto (route et enduro), j’en ai raz le bol de tirer la remorque tous les weekends et de mettre l’audi dans des chemins boueux.
Je suis donc aller voir/essayer plusieurs pick-ups (j’ai pas envie de me trimbaler en camionnette), et celui qui me convient le mieux serait un Wildtrack en extra cabine et BVM (j’aime bien passer les vitesses :moqueur2: ).

Le problème que je rencontre étant le suivant: Je veux pouvoir trimbaler mes motos mais sécuriser (c’est un bien grand mot) le contenu de la benne quand il n’y en a pas donc j’évince le rideau de benne alu qui me fait perdre 20-30cm de fond de benne.
J’avais donc penser à utiliser une bâche de benne mais pas celle proposé en option avec le scratch que je trouve pas terrible.
J’avais donc trouvé ce système ci: http://www.casco-accessories.com/francais/selon-modle-du-vhicule/ford-ranger-2012/bches-de-benne/ qui me semble pas mal du tout mais je ne le trouve pas pour l’extra cabine (only double cabine, j’ai pris contact avec 2 sites web marchand qui m’ont dit que ça n’existait pas).

Donc je me tourne vers vous et votre expérience, voyez-vous une possibilité pour une protection de benne pour Cabine extra wildtrack avec mes petites exigences ci-dessous:

  • Garder le volume de chargement max de la benne


  • Garder les Spoilers du Wildtrack


  • S’enlève ou se démonte facilement


  • Se transporte dans la benne en même temps que les motos

Merci pour vos réponses.

Salut, tu as des couvre benne rigide 3 plissements qui sont très biens. J’en ai un sur mon Amarok et je trouve vraiment que c’est la solution idéale. Je ne retrouve malheureusement pas les liens de mon achat…

Par contre, je n’ai pas d’arceau et le troisième volet se bascule complètement sur la vitre arrière.

Pour mon Ranger qui devrait arriver cette semaine, c’est un rideau coulissant…

Salut,
Ce couvre benne en 3partie repliable est top en effet mais ce n’est pas compatible avec le spoiler du wildtrack :helpsos:

Bonjour un copain avait fait faire une bâche sur mesure sur son toy, c’était très propre et pratique, la bâche se roulait contre la vitre arrière, et déroulée elle était parfaitement tendue.
Fait par un un artisan sellier, le prix n’était pas astronomique pour la qualité du travail!