couvre benne

Salut à tous,

Je me permet de créé un sujet sur une question pour couvrir la benne De mon Ford ranger double cabine. J’ai cherché sur le forum, mais rien trouver qui réponde à ma question.
Alors qu’elle couvre benne vous utilisez?
Je penche plus pour une bâche, car le reste est bien trop chère.
Quelqu’un à déjà acheter ce model?

Merci part avance pour vos réponse

je ne connais pas mais ça m’intéresse aussi vu le prix

maintenant, c’est le prix qui m’inquiète aussi … quelle qualité? facilité de montage? quid de l’arceau? se replie comment?

Elle est compatible avec l’arceau, mais pour le reste, je me pose les mêmes questions…
Quelque peut nous conseiller une bonne bâche?

Salut
Perso j’ai une bâche de benne de marque eagle. Même système, compatible avec l’arceau, impossible de l’ouvrir ridelle fermée (en principe), barre anti poche d’eau et j’en suis tres satisfait :wink:

Gros avantage par rapport au système de couvre benne rigide:

  • si besoin de hauteur pour charger un gros volume imprévu, Suffit d’enrouler la bâche vers l’arrière, de mettre les sangles de maintient et vous avez le même volume que si la benne n’était pas couverte

Inconvénient:

  • c’est un peu plus vulnérable au vandalisme

Voilà pour mon expérience avec cet équipement

C’est un bon compromis pour couvrir la benne du pickup en effet…Maintenant tout dépend surtout de la qualité de la toile en elle même…La marque brésilienne KEKO reste la meilleure du marché !! Elle existe chez tous les revendeurs d’accessoires…

Merci pour votre retour, il faut compter combien en moyenne pour ces bâches?