A propos des injecteurs du ranger t6

Mon ranger est actuellement en concession pour remplacement du moteur cassé suite à une rupture de la pompe à huile, (je l’ai raconté par ailleurs) on change le bloc complet, la pompe à huile et le turbo.
La concession m’a rappelé et m’a expliqué ceci: - sur les t6 on constate de plus en plus de casses moteur dues à un blocage en position ouverte d’un injecteur, ce qui a pour effet de remplir la chambre de combustion et de provoquer une rupture de bielle et des dégâts importants… donc on me conseille de ne pas repartir avec mes injecteurs de 80 000 km sur un moteur neuf. Ce défaut aurait été corrigé et les nouveaux injecteurs n’auraient plus ce problème.
Comme je n’ai pas été veinard avec ce véhicule, je préfère suivre ce conseil (ce ne sont pas des charlots) malgré le prix faramineux, le devis se monte à 3710 euros pour la fourniture et la pose des 5 injecteurs !!

ça pique un peu quand meme… 80mkm et plus de 3000 euros d’injo…

Aie ca pique un peu et on a parle de toi a l’AG on ce demande ou s’en etait

merci pour ce conseil Fernand :bien:

Bonjour,

Sur mon W 3.2 de 2016 les injecteurs ont été changés sous garantie à moins de 3000KMS, la faute au FAP et à la vanne EGR.
C’était une véhicule de démo qui ne faisait que de très petits parcours.

Depuis que j’ai tout supprimé c’est une montre SUISSE.

Bonjour , vous pouvez trouver les injecteurs vous même…

J’ai pris des neufs à 250 € tvac par injecteurs avec échanges des anciens.

lien ? :moqueur2:

sur oscaro…par exemple.