Blindage

Salut les amis

Un de vous aurait il des plans et cotations pour fabriquer un blindage complet pour mon wildtrack?


Merci
PS: défraiement possible si vous voulez…

ça sent les escapades TT :siffle: :siffle: :smiley:

Si ce n’est pas urgent ,je dois demonter le mien pour changer la visserie qui n’est pas d’origine.
Dudu m’a donné les références,il ne me reste plus qu’a trouver où je peux les commander .
Où es tu localisé ?

Dans les accessoires Ford il y a un kit complet en acier 3mm (c’est plus solide que 6mm alu)pour ±400€. Pourquoi ce casser la tête ???

Saint Raphael ds le var Marco

Oui Boss c’est de ta faute tu m’as donner envie…
C’est trop bon

Y a pas de trace la bas … :siffle:

Il donne toujours envie d’en faire de plus en plus avec nos PU mais c’est vraie que l’option en acier est pas mal moi je l’ai installé

:yahoo: :conduire: :pulp: :bien:

Clément c’est assez costaud comme protection .
Je pense la prendre pour le réservoir mais ce n’est pas un peu léger pour le devant??

Bah pour le recevoir demande bien si en metal ou plastique, moi j’ai celle en plastiques et pas un peter. Ensuite a l’avant quelque rayure mais pas une bosse donc je pense que tu peux y aller sans problème

L’acier sera toujours plus résistant que l’aluminium

pour moi c’est simple :

  • avec le modèle acier tu gagnes quelques millimètres de garde au sol
  • avec le modèle en alu bah ça rouille pas

Les modèles N4 alu sont en 8mm (6 pour le réservoir) pour casser ça faut y aller !
L’alu aura tendance à casser là ou l’acier aura tendance a plier.

Apres l’avantage de l’acier c’est que tu peux le redressé remettre un coup de peinture et c’est repartie, l’alu bah tu dois a chaque fois le changer

Vous parlez de ce modèle Ford ? Car le prix est vraiment raisonnable !

OK j’ai compris vos remarques.Dis Clément , tu vas pas me prendre une ptite photos pour voir ce que ça donne en vrai . Pas sure qu’il l’ai en stock chez Ford pour vois avant d’acheter.
Merci Man

En plus c’est made ni Ford donc pas de probleme pour la garantie, juste au cas où ?!!

Je démonte le mien dans 15j, il me reste encore de la boue de l’Ag :mrgreen: , on regardera cela ensemble si tu veux.

:mrgreen: :mrgreen: étonnant :smiley:

Bozo, trempe le ds une rivière 1 journée ça décollera ce qui reste :yahoo:
Ok pour que l’on vois ça quand tu auras démonté