Rétroviseur Ranger Limited 2016

Salut à tous,
Un petit malin à défoncé le rétroviseur de mon Ranger Limited de 2016.
Quelqu’un aurait-il à tout hasard une adresse ou un bon plan pour racheter un nouveau ou occasion ?
Merci d’avance.

si ça peut t’aider, tu peux regarder chez autodoc

https://www.auto-doc.fr/

Ils ont beaucoup de références et font ça. :bien:

Oui j’avais vu mais au niveau de l’année ça ne correspond pas trop. Je ne sais pas lequel prendre.

c’est vrai que pour les modèles rabattables électriquement, réglables électriquement et avec clignotant (ce qui est il me semble ton cas) donc les modèles a 95.13€, il n’est pas précisé s’ils sont noir (finition wildtrack) ou chromé (limited)…

J’ai plus de précision. Les modèles vendus sont mis en primaire. Il faut les peindre.
Par contre le modèle de rétro qui convient le plus suivant les données est de l’année 2015.
Et de ce qu’on me dit, ils sont différents de l’année 2016. Donc je vais devoir aller à l’origine. 500 euros . Merci Ford. Haha
Peut-être quelqu’un pour confirmer ou pas que les rétros du modèle 2015 sont identiques au 2016 ?

Quelqu’un éventuellement pour confirmer ?
2015 et 2016 identiques ou pas au niveau des rétros.

Un peu hors sujet, mais comme on parle de rétro…
Je viens de remarquer un truc après plus d’un an d’utilisation, sans doute le saviez-vous, peut-être que quelqu’un en a déjà parlé, mais moi je viens de le découvrir. Lorsque l’on replie électriquement les rétros et que l’on coupe le contact, il suffit de ré-appuyer sur le même bouton avant de verrouiller les portes pour qu’à la prochaine mise du contact les rétros se déplient.
Bon ok, c’est pas de l’info à vous changer la vie.
Bon dimanche à tous. :tchin: