Voyant bizarre

Bonsoir à tous !

J’ai un voyant clé à molette avec huile orange, savez-vous ce que sait ?

Merci

salut
faire la vidange huile moteur…
pour eteindre le voyant,mettre le contact,appuyer a fond et en meme temps sur l’accelerateur et le frein pendant 30sec…je complete le procedure
le voyant clignote puis il s’eteint,coupez le contact.vous pouvez demarrer…

Le garage me l’a faite l’an dernier…

Ça doit être le voyant de maintenance, qui indique qu’il est temps de faire l’entretien…

1 « J'aime »

C’est tout à fait ça, mais si tu regarde bien la vidange c’est tout les deux ans, moi ça sera l’année prochaine donc ils n’ont pas remis à zéro l’odb…

Pas forcement sur l’isuzu je peux modifier le nombre de km a faire entre chaque vidange
Regarde a combien il est regle entre 2 vidanges

Puis tous les 2 ans ca veux rien dire
Tu en as qui vont rouler 10 000 km par an et d’autres 30 000

tu ne peux eteindre le voyant que quand il s’allume…
j’ai donné la procedure plus haut…

Oui oui je l’ai vu et je t’en remercie, je passe quand même au garage car la vis de mon levier de vitesse m’a lâché aujourd’hui…

Si c’est le boulon qui tient la fourchette il faudra tomber la boite !

Il vient de me l’a remettre en place, c’était la vis qui tient la tringlerie

C’est une vise qui ce tombe souvent il me semble

juste une chose

il faut faire une fois par an l’entretien qui peut être juste une vidange moteur ou un entretien garantie

Je veux bien la faire mais moi même car à 500€ la vidange, ça pique un peu

Peux etre que sortir de la marque pour les vidanges est aussi un gage d’economie

tu fais combien de kms par an ?
je crois me souvenir que tu as un 2013 ,comme moi,donc plus sous garantie.
si tu peux ,fais tes vidanges toi meme,environ 40€ pour moi.
et le voyant s’allume a la premiere echeance a terme 2 ans ou 30 mkms.
remise a zero uniquement manuel(je crois)

Environ 25 000kms, c’est un 2015 donc encore sous garantie

là effectivement une vidange par an c’est le minimun.
moi je prefere faire la vidange tous les 10 000 … mais bon j’ai de l’huile pas cher :wink:
par contre la remise a zero de la maintenance je dois la faire quand le voyant s’allume,pas possible en me connectant sur l’ODB.

De l’huile pas cher c’est intéressant ça :wink: Je pense aller voir dans un autre garage pour la vidange car là il a mis le paquet

Quoi 500€ pour une vidange tu m’étonnes que ça pique , rassure moi c’est la révision complète pour ce prix.

Je fais une vidange tous les 10000kms avec filtre à huile j’en est pas pour 60€ avec filtre origine et huile préco constructeur.

Moi la vidange huile filtre je la fais tout les 20000km et je la fais j’ai un concessionnaire ford et je m’en sort pour deux euro, pour le controle de tput les fluides