Juste magnifique

Salut les gens,

Je viens de passer devant mon concessionnaire et que vois je???
2 magnifiques ranger limited black édition :lover: (déja vendu biensur)

A votre avis, si je les appel demain pour faire changer ma commande, ils vont dire quoi?? :mrgreen:

En tout cas, il est vraiment beau et ça confirme les modifs que je veux faire sur le mien.

Il est pas mail en effet, j’aurais surement passé le cap s’il avait été dispo en version Wildtrack.
Mais là, j’ai très une bonne opportunité pour un Wildtrak X :lover: …Je me tate.

Salut.
Le ranger limited black édition est une série limitée…
1 Vérifie si le tien est déjà sur les lignes de montage. Si oui ou s’il est déjà en route, ben, ça craint sauf s’il y a une commande ultérieure à la tienne qui pourrait prendre le tien.
2 Commande mais, vite… Je pense avoir lu un article dans lequel on évoquait un nombre de 2500 exemplaires…
Bon achat à toi !

Le fait de noircir toutes les pièces chromées d’un limited et le vendre plus cher qu’un wildtrack… y’a que moi que ça gène ?

Oui Yves, mais c’est juste pour rigoler que je disais ça, malgré qu’il me donne grave envie.
Mais j’ai quand même envoyé un mail a mon vendeur pour avoir quelques infos, tarif, équipement, etc…
Il m’a répondu qu’il ne me l’a pas proposé car je voulais absolument le blocage de pont et il n’y est pas sur le black.

Au passage, j’ai eu une info sur le mien, il doit pas être très loin de la France puisqu’il arrivera début juillet ( pile poil pour mes vacances :smiley: )

C’est vrai qu’ils abusent avec ça, mais ça reste une série limitée et il est quand trop beau dans cette finition.

Un wildtrack en noir shadow, des jantes noires, et ça te fais un wildtrack black édition!!! :mrgreen:
Non???

Pour info dans peu de temps Ford sort une série spéciale spot du ranger. Au dire du vendeur un limitée améliorée avec de nouveau colorie

Il a un p’tit coté badass tout en noir, ça pète.
Pour les jantes, ford aurait pu faire mieux que ce contenter de passer un coup de cirage sur les 17 " alu du limited.
Les 18" du Wildtrack en full black eu été mieux, vu le tarifs demandé.

j’ai acheté le black, en effet que 2500 fabriqués, je l’ai vu arrivé en concession, il devait etre de démo, je l’ai vu a 11h le mercredi et a 18h je signais, ils me livraient le samedi !! niveau délai difficile de faire mieux :moqueur2:
avec ma remise pro et négo je l’ai eu a moins cher qu’un limited de base qu’ils avaient en démo a me proposer sans toutes les options qu’as le black :siffle: