Organisation de vos bennes.

Voilà je cherche à organiser d’une façon ou D’une autre la benne de mon ranger, je m’explique:
Je voudrais séparer une zone contre la ridelle (genre 50cm)pour pouvoir mettre les courses par exemple sans avoir à tout récupérer contre la cabine au premier coup de frein.
J’ai pensé mettre un filet cargo juste avant les passages d’ailes sur les crochets existants mais je ne trouve pas le filet adéquat.
Et vous, Qu’avez vous installé dans vos bennes ?

Regarde sur Ebay, il y’a pas mal de choix de filet, sinon il faut regarde sur les sites Australiens, ils sont les champions pour ce genre de trucs

Fais une recherche en anglais: Tailgate net

Salut
personnelement je trouve ce “sac” super pratique, 150x50x50 et étanche, il fit parfaitement dans la benne

C’est génial ton sac :tchin:

Quelqu’un c’est déjà aventuré dans l’installation d’un tonneau cover retractable?
Je veux dire Do It Yourself… :smiley:

ouep, surtout pour le prix très correct et il est plein de sangles pour l’amarrer

et ce sac passe sous un rideau de benne ?

tu veux dire avec un reste de volet de maison ? c’est pas étanche en tout cas…

:10:

Non. Avec du carton ondulé

il fait 50cm de haut, sur le hilux il passe oui

JE vais, si tout va bien, chercher mon rideau ce week end je vérifierai la hauteur

j’ai trouvé un filet de benne (en théorie cela remplace la ridelle donc surement un peu a modifier) sur amazon US pour une trentaine d’euro avec les taxes de douane…

Salut les gars,
Voilà comment j’ai fait pour atteindre cet objectif :

Coût : planche 5 euros, quincaillerie 5 euros…

Pour ma part j’ai acheté 3caisses en plastiques avec couvercle 8€ j’avais déjà équipé la benne d’un caillebotis caoutchouc
Par sécurité je mets une sangle derrière les caisses en cas de freinâge violent
Temps de montage 3 secondes :smiley:

Salut,

Moi j’ai bricolé ça … Du coup, je dois aller aux courses :yahoo:
Plateau de Benne (2).png

:10: :langue: :bien: