Rangement accoudoir nouveau ranger 2018

Bonjour à tous ,
comme vous l’ avez remarqué , l’ accoudoirs de notre nouveau ranger n’ est plus le même que l’ ancien , il manque le sous plateau qui pour moi est très ennuyant , j’ ai donc trouvé ceci sur ali
pour presque rien 17 $

voici en image
056.JPG
053.JPG
054.JPG

bizarre, moi je l’ai le sous plateau d’origine…

Oui effectivement il ne reste qu’un petit bloc de rangement pour les pièces qui ce renverse à chaque fois que l’on mets les mains dedans pour prendre quelque chose d’autre (ce truc en plastic à vite dégager d’ailleurs). Je vais donc me mettre à la recherche de celui que tu as installer. :bien:

Bonjour Eric63 , le sous plateau d’ origine ? le petit qui fait la largeur de l’ accoudoir sur 3 - cm de long ?
oui moi aussi mais vraiment pas fonctionnel

Bonjour emdo84 ,

le voici https://fr.aliexpress.com/item/For-Ford-Ranger-T6-2011-2017-2014-2015-2016-Car-Central-Storage-Armrest-Box-Container-Glove/32862500304.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37OihDuo

:bien: merci pour le lien, -10% dessus et en plus 4$ offert pour les nouveaux, royal :smiley:

Ha oui exact ! Désolé… je commande de suite :slight_smile: merci

super! merci pour le partage, ça me manquais, et surtout la crotte qui sert de porte pièces tout simplement merdique
:bien:
:tchin:

Merci , j’avais vu ces modèles et j’attendais un retour sur la compatibilité avant de commander. extra :wink:


C’est le même - cher là…ou pas…on sait jamais avec ces chinoiseris !