PARE SOLEIL EXTERIEUR

comme mon Ford ne sert pas souvent, j’aimerai lui mettre un grand pare soleil extérieur pour le pare brise + les vitres AV

ca existe pour les camping-car; mais ils sont souvent fabriqués pour des modèles bien spécifiques … donc il n’y en a pas pour les rangers !!!

qq en aurait trouver un qui irait bien ? (!) aux bonnes dimensions !

merci d’avance

Bonjour à tous, RANGER03FR,

Sur mes 2 précédents 4x4, ma femme avait confectionné des pare-soleil sur mesure. C’est prévu pour le Ranger. L’isolant 7 couches acheté chez les accessoiristes camping-car, un peu de biais et des ventouses ou bien mieux des boutons pressions (inutiles pour le pare-brise).

Sinon regarde chez james baroud, il en fait pour les 4x4.

Bonne chance,

Bonjour

merci pour ta réponse (c’était la seule ! snif …)
j’ai trouvé qq chose dans un magasin de camping car - c’était un vieux truc prévu pour un ford transit …donc obligation de jouer du ciseau et du scotch américain ! mais ca va le faire !!!

Je crois qu’il n’y avait pas grand chose à rajouter. Si ça n’existe pas pour le Ranger, y a pas d’autre choix que de se débrouiller.
:tchin:

Et pour plus de facilité, tu peux même le faire en 2 morceaux droits, légèrement en forme d’accent circonflexe (comme les camions Peterbilt, ça donne un aspect agressif :smiley:

https://www.google.com/search?q=peterbilt+379&client=firefox-b&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwiw4eTyt-XcAhUB3qQKHdjiDhkQ7Al6BAgAEA0&biw=1600&bih=735

Jack, je crois que tu nous parles de sun visor (la casquette qui vient se fixer au dessus du pare-brise sur le pavillon)
Ce que cherche notre ami c’est un pare soleil en toile multicouches qui se pose sur le pare-brise et les vitre latérales afin de protéger du soleil à l’arrêt.
:tchin:
Je cherche un sun visor pour mon Ranger, mais je ne trouve pas.

avec sa s est tout much tes a la mode :smiley: :moqueur2:

https://www.amazon.fr/Lanmodo-automatique-télécommande-anti-neige-imperméable/dp/B074SZ9SS3/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1534058303&sr=8-5&keywords=parapluie+voiture

Cool, j’achète. Même plus besoin d’essuie-glace. :clown_face:

Ah oui d’accord, merci DIIIIID, je vois maintenant

C’est pour utiliser quand on ne l’utilise pas :smiley:

Thaks, Poto :merci: