Différence entre Limited et Wildtrak

Bonjour à tous,
Entre le Limited et le Wildtrak quel sont les différences ou qu es ce qui fait pencher la balance vers l un ou l autre.

Quel critère vous a fait choisir le Wildtrak ou le Limited

Merci

Un limited full option revient + cher qu’un wildtrack avec options équivalente.
La planche de bord en plastique dur sur le limited…

Alors perso j’ai pris un limited a cause de l’intérieur du wildtrack que j’aime pas du tout.

et je le voulais bleu, et pas possible non plus en wildtrack.

Esthétiquement je préfère l’arceau du limited aussi plutôt que le petit décochement du Wildtrack.

Sauf à partir de fin du mois avec le Wildtrak X :smiley:

Merci pour vas retours
Donc pas grd chose les distingue hormis l arceau et la couleur intérieur et extérieur ?

j’ai vu effectivement, mais ca n’empêche pas que ta un véhicule bleu avec un intérieur orange.

de plus du cuir lisse ce nettoie plus facilement aussi.

le seul point positif pour le wildtrack c’est l’équipement a prix égal, la clairement c’est mieux.

La sellerie est en full cuir avec inserts bleus sur le X si je ne m’abuse.

Ahhh alors dans ce cas c’est top :10:

J’ai préfèré le limited pour l’arceau, l’intérieur (j’aime pas les sièges du wildtrack, mais le tdb est beau), et la taille et le design des jantes.
Mais j’aurais aimé avoir les éléments de carrosserie noir, comme le wildtrack, au lieu de chromé.

A part les sièges et tbd, le reste ce change facillement, pareil pour la peinture de la calandre

Je ne sais pas si ils font les kingcab en 3.2 en France?

C’est prévu :siffle: :smiley:

King cab = super cab?

Bonjour à tous, xav67,

J’étais parti sur un supercab 3.2 l en boite auto, le plus dépouillé possible, donc limited. Mais sa scellerie cuir me plait pas + tdb “cheap” alors que j’ai flashé sur l’intérieur du wildtrak. Puis à la vue de la iste des équipements, je voulais la caméra de recul, pour la récupérer et la mettre sur l’azalai qui va être greffée en fin d’année (pas envie d’intégrer un truc chinois àpascher). Au final il restait 500 euros d’écart, soit le prix du gps, pas indispensable mais tant pis, j’ai pris le wildtrak.
Les jantes, je m’en fiche, je les ai virées, et l’arceau va suivre.

Bonne cogit’

Je voulais un Limited à cause de l’arceau et je m’en foutais des options du WILTRACK mais je voulais absolument la caméra de recul (680€) sur Lmited…l’interieur a fini de me convaincre :smiley:

Pour moi PickUp = US = chrome à la truelle; j’avais donc plus d’affinité avec le look extérieur du Limited en rouge cuivre.
Mais le tarif du Limited+option > Wildtrack ainsi que la dispo sur park ont fait du wildtrack mon choix.

coté sellerie le mixte tissus/cuir et les coutures oranges, j’aime bien; quand au dessus de la planche de bord, il n’y a pas photo avec le full plastoc du Limited.

Coté extérieur, les insert noir sont plutôt anthracite avec des paillettes, finalement ça fait son petit effet au soleil, bien que ça ne brille pas autant qu’un miroir de bordel :redface:

Le choix a été vite fait pour moi, pas de wildtrack en supercab…

Si, ca existe…
La preuve, il y en a un en vente ici (suisse): https://www.anibis.ch/fr/d-automobiles-voitures-de-tourisme--113/ford-ranger-wildtrak-32-tdci-4x4-a--24679260.aspx?fts=ford+ranger+wildtrak&view=2&pi=2&fcid=4

Merci pour vos réponses

Yapuka vendre ma jeep Wrangler et je me prend un Wildtrak

Hâte de rouler en Ford

Peut être que depuis c’est sorti ! Ça fait déjà deux ans que j’ai commandé le mien !

Salut à tous.
Ayé j ai mon wildtrack dans le garage
Trop Happy.
Quelque question au spécialiste.
Cest un ranger de 2017 et ce qui m étonne c’est quelle ne sois pas équipé d’une alarme ?
Étonnant

salut, au moment de verrouiller le véhicule il ya un option avec ou sans alarme (par défaut avec) mais tu doit aller la premier fois dans les menu et paramétrer un peu le fonctions selon tes envies!
Enferme toi dedans et normalement l’alarme va se déclencher!!