J’ai préfèré le limited pour l’arceau, l’intérieur (j’aime pas les sièges du wildtrack, mais le tdb est beau), et la taille et le design des jantes.
Mais j’aurais aimé avoir les éléments de carrosserie noir, comme le wildtrack, au lieu de chromé.
J’étais parti sur un supercab 3.2 l en boite auto, le plus dépouillé possible, donc limited. Mais sa scellerie cuir me plait pas + tdb “cheap” alors que j’ai flashé sur l’intérieur du wildtrak. Puis à la vue de la iste des équipements, je voulais la caméra de recul, pour la récupérer et la mettre sur l’azalai qui va être greffée en fin d’année (pas envie d’intégrer un truc chinois àpascher). Au final il restait 500 euros d’écart, soit le prix du gps, pas indispensable mais tant pis, j’ai pris le wildtrak.
Les jantes, je m’en fiche, je les ai virées, et l’arceau va suivre.
Je voulais un Limited à cause de l’arceau et je m’en foutais des options du WILTRACK mais je voulais absolument la caméra de recul (680€) sur Lmited…l’interieur a fini de me convaincre
Pour moi PickUp = US = chrome à la truelle; j’avais donc plus d’affinité avec le look extérieur du Limited en rouge cuivre.
Mais le tarif du Limited+option > Wildtrack ainsi que la dispo sur park ont fait du wildtrack mon choix.
coté sellerie le mixte tissus/cuir et les coutures oranges, j’aime bien; quand au dessus de la planche de bord, il n’y a pas photo avec le full plastoc du Limited.
Coté extérieur, les insert noir sont plutôt anthracite avec des paillettes, finalement ça fait son petit effet au soleil, bien que ça ne brille pas autant qu’un miroir de bordel
Salut à tous.
Ayé j ai mon wildtrack dans le garage
Trop Happy.
Quelque question au spécialiste.
Cest un ranger de 2017 et ce qui m étonne c’est quelle ne sois pas équipé d’une alarme ?
Étonnant
salut, au moment de verrouiller le véhicule il ya un option avec ou sans alarme (par défaut avec) mais tu doit aller la premier fois dans les menu et paramétrer un peu le fonctions selon tes envies!
Enferme toi dedans et normalement l’alarme va se déclencher!!