merci à tous

ca y est le ranger est vendu et mon expérience pu s’arrête là par la même occasion , je voulais simplement témoigner de l’accueil vraiment sympa que j’ai pu découvrir en venant ici , des conseils avisés de passionnés , un fofo où chacun peut s’exprimer dans le respect de l’autre et une entraide qui fait plaisir à lire et à vivre
que ce soit avec mon 1er pu isuzu d max ou le ranger , j’ai toujours trouvé une écoute et une assiitance si besoin
alors si vous hésitez à franchir le pas , si le monde du pu vous semble aussi étrange que l’honnêteté au sein de l’assemblée nationale, n’hésitez pas à franchir le pas et à vous faire conseiller
concernant le ranger , mon bilan reste positif , j’adore toujours la " gueule " du ford , pas trop de soucis , si ce n’est les " fameux " joints spi , mais une fois changées ras , pas de problème avec l’egr , un problème par contre récurrent de géométrie semblant compliquée à régler ( usure des pneus intérieurs ) le plus gros défaut du ranger ( je possédais le 3.2 ) c’est sa boite auto , déjà une boite 6 c’est pas top et surtout pas adaptée du tout ( à mon sens ) à la conduite en zone semi montagneuse de ma région , ça mouline pas mal et surtout à froid , mais il semble que ce soit l’apanage des " vrais " boites autos de conception traditionnelles
néammoins le ford ranger reste un super véhicule qui sans être exempt de soucis , n’en connait pas plus que les autres ni moins d’ailleurs !!
voilà un rapide ressenti concernant ma " petite " expérience pu
je vous remercie tous très sincèrement et n’hésiterai pas à passer vous voir de temps à autres pour un salut amical
longue vie à pickupmania et ne changez rien
ps ; j’ai 2 good year wrangler encore emballés , donc tout neuf à revendre que je laisse à 195 euros ( je suis en correze )
merci à tous

Salut à tous :slight_smile:

Merci toi pour ce ressenti et tu reviens quand tu veux sur le fofo :wink: .