Forcement il va marcher moins bien...

Vu à la casse il y a quelque temps.

Salut .

Un Ranger …" speedster " :mdr2: :mdr2:

l’avantage c’est que la même rehaussé et avec une tente de toit on dépasse pas les 2m :mdr2:

et plus besoin de clim … que du bénéfice

la benne est presque récupérable :bien:

Garde ta Harley décapotée, Diiiiid …

Panther :smiley:

Tiens, tiens! Bonne surprise.
Tu es là aussi, Panther?
Y a pas de risque que je me sépare de mes Harley. Tu as toujours ton pick-up?
A+ ici ou à côté. :tchin:

Coucou toi ! ben oui, suis partout moi :smiley:

Me séparerai jamais de mon V8, je ne l’ai que depuis 3 ans1/2 et il en a 10 et 200.000 bornes … il est juste rodé, quoi :mdr2:

Pis je prends ma pseudo-retraite dans 2 ans, il aura encore bien du travail après :lover:
Et mon Softail, je suis marié avec, donc … :moqueur2:

à bientôt j’espère :merci:

Hello Jack,
Je regarde les F150 avec beaucoup d’intérêt depuis un bon moment, mais ma conscience (c’est le nom que je donne à ma chérie bien souvent) freine mes ardeurs et m’implore d’être raisonnable…
Les usa dans 3 mois, alors on va peut-être se faire plaisir. En Jeep à Moab, en Harley sur une partie du Trip alors pourquoi pas quelques balades en truck.
Pour la retraite, c’est pas encore à l’ordre du jour. 5 ans max… Peut-être moins, on verra.
:tchin:

Je regarde les F150 avec beaucoup d’intérêt depuis un bon moment, mais ma conscience (c’est le nom que je donne à ma chérie bien souvent) freine mes ardeurs et m’implore d’être raisonnable…

moi aussi, mais la mienne n’est pas contre , en fait, elle s’en fou royalement …

En Jeep à Moab

Par contre, là je suis jaloux…

Bon trip…

hello décidément le pick up et les twins sont souvent de paire. :bien:
DIIIIID et jack je vois qu’il n’y a pas que du 4x4 mais du bobber et chopper dans le coin je travaille dans ce milieu et surtout pour beaucoup de HD :bien:

C’est vrai que ça va de paire. :bien:
Tu es dans quel coin des Pays de loire?

Oui Vendée,
je suis dans le custom, bobber chopper old school, je réalise des selles cuir et bagagerie entièrement personnalisées ou non, je ne travaille que du sur-mesure et bien d’autres articles, chasse pêche, étuis couteaux et tous genre…je fais aussi de la rénovation motos anciennes, sellerie cuir blouson cuir remis à neuf par teinture sur pigment
J’ai un site:

Et facebook