Probleme embrayage ranger de 2014

Bonjour,

Je rencontre un probleme d’embrayage seulement quand je prends l’autoroute, au bout d’un certain moment quand je veux retrograder, la pedale d embrayage reste collée au plancher impossible de repasser une vitesse.

Merci

Sûrement un problème d émetteur, faut essayer ce que ça donne en la relevant et en pompant dessus

Bonjour,

Si l emetteur s’est la piece du coté pedale d embrayage, je l ai deja changé, et en relevant et en ré appuyant plusieurs fois dessus , je retrouve la medale et je peux changer de vitesse. Quand j ai le probleme, la pedale est molle et libre.

peut etre le recepteur alors :522:

La butee hydraulique ?

ok, sur le ranger 2014 , la butée et le recepteur ne font qu’une seule et unique pièce ? d’où l’appellation de butée hydraulique ? Peut être que des connaisseurs pourront confirmer ??? Bon en même temps, si recepteur indépendant de la butée, celui ci est à l’extérieur de la boîte au niveau du soufflet de fourchette, donc facile à localiser et à remplacer, par contre si t’es dans l’autre cas, t’es bon pour tout ouvrir . C’est pour le coup aussi l’occasion de remplacer le kit embrayage complet …

https://ford.7zap.com/fr/car/124/no/
salut,voici un site que je trouve tres interessant ,a consulter pour localiser et avoir les references des pieces.
pour ton probleme peut etre de l’air dans le circuit.

J’ai eu le même problème, ils m’ont changé l’émetteur-récepteur.

Super ton site !! les vues en eclaté génial.
merci

Le recepteur ou la butée hydraulique ?