J’ai receptionné mon nouveau camion vendredi juste avant la fermeture de la concession.
C’est donc la version Wildtrak X en 3.2l boite auto, je dois être un des 1er à l’avoir (la suisse a été livré semaine dernière).
Edition limitée à 100 exemplaires en suisse.
Deja presque 900km avec et j’en suis super satisfait.
Ce qui change par rapport à un wildtrak normal:
Peinture bleu performance
Tout les appendices en noir (calandre, jante, rideau de benne, barre de toit, sport bar
il est très beau en bleu, j’aime juste moins les jantes, dommage qu’elles soient brillante mais elle vont avec le reste c’est sur.
j’ai l’impression que j’ai les même feux de brouillard, ils sont juste pas noirs…
tu peux faire une photo de l’intérieur full cuir stp ?
J’ai oublié de lister une fonctionnalité bien utile qui n’existait pas jusqu’à maintenant, la fermeture/ouverture centralisée de la benne (j’ai updaté le 1er post).
Superbe, je suis fan. Je ne voulais pas attendre pour l’avoir en France compte tenu des délais. Le bleu fait vraiment sportif et se rapproche le plus du Raptor .
Gros bonus la fermeture de benne sur le X car le Wildtrak de mai 2018 ne l’a pas lol !
Vraiment très joli dans cette couleur.
Et j’aime bien les jantes.
Par contre le full cuir, je ne suis pas fan. Pour l’avoir eu dans une voiture (ford scorpio), l’été c’est infernal pour s’asseoir tellement ça brûle.
ça ressemble tip top à la peau de c…lle de chèvre que j’ai dans mon limited (logo en moins)
remplacé à moins de 35 000 km car trouait déjà sur le siège conducteur (le passager, moins sollicité, commence aussi)
bref, avec ses 0,000000001 mm d’épaisseur, ça ne flaire pas la qualité
il y a cuir et cuir … dans ce cas, c’est une belle m…de
oui, même hors garantie en fait mais ce n’était pas un acte de charité du concessionnaire
gros litige avec lui pour de gros problèmes de service après vente durant la période de garantie (la voiture devait retourner 10 fois pour chaque petit problème car il n’y regardaient pas ou le faisaient comme pour se foutre)
du coup, plainte contre le garage auprès de ford belgique et désignation d’un “employé service après vente” un peu plus compétent … qui a accepté le changement de l’assise même hors garantie
honnêtement, j’aime ma voiture … mais je déteste cette concession et le système ford en général