Mon Wildtrak X

Hello,

J’ai receptionné mon nouveau camion vendredi juste avant la fermeture de la concession.
C’est donc la version Wildtrak X en 3.2l boite auto, je dois être un des 1er à l’avoir (la suisse a été livré semaine dernière).
Edition limitée à 100 exemplaires en suisse.
Deja presque 900km avec et j’en suis super satisfait.

Ce qui change par rapport à un wildtrak normal:

  • Peinture bleu performance


  • Tout les appendices en noir (calandre, jante, rideau de benne, barre de toit, sport bar


  • Siège full cuir avec Wildtrak brodé


  • Nouveau design des feux avant anti-brouillard


  • Fermeture centralisée de la benne

IMG-20180803-WA0006.jpg
IMG_20180806_0831311.jpg

Il est cool comme ca !!

J’ai pris un limited car je voulais un bleu perf moi aussi, je dois dire que la j’aurais hésité. entre limited et wildtrack

ca change en bleu… :smiley:

Sur la calandre, la barre horizontale du logo Ford avec sa déco nid d’abeille c’est différent aussi du wildtrack classique.

:bien:

Très jolie

salut et bienvenu :bien:

il est très beau en bleu, j’aime juste moins les jantes, dommage qu’elles soient brillante mais elle vont avec le reste c’est sur.
j’ai l’impression que j’ai les même feux de brouillard, ils sont juste pas noirs…

tu peux faire une photo de l’intérieur full cuir stp ?

J’ai oublié de lister une fonctionnalité bien utile qui n’existait pas jusqu’à maintenant, la fermeture/ouverture centralisée de la benne (j’ai updaté le 1er post).

Voila les sièges full cuir:
IMG_20180816_1108091.jpg

:bien: :bien: le bleu magnifique

Superbe, je suis fan. Je ne voulais pas attendre pour l’avoir en France compte tenu des délais. Le bleu fait vraiment sportif et se rapproche le plus du Raptor :smiley:.
Gros bonus la fermeture de benne sur le X car le Wildtrak de mai 2018 ne l’a pas lol !

Vraiment très joli dans cette couleur. :wink:
Et j’aime bien les jantes.
Par contre le full cuir, je ne suis pas fan. Pour l’avoir eu dans une voiture (ford scorpio), l’été c’est infernal pour s’asseoir tellement ça brûle.

ça ressemble tip top à la peau de c…lle de chèvre que j’ai dans mon limited (logo en moins)
remplacé à moins de 35 000 km car trouait déjà sur le siège conducteur (le passager, moins sollicité, commence aussi)

bref, avec ses 0,000000001 mm d’épaisseur, ça ne flaire pas la qualité
il y a cuir et cuir … dans ce cas, c’est une belle m…de

ca c’est un detail à moins de 3 euros

Je suis d’accord, ça change du cuir de mes anciennes Audi S4 :wink:
Nickel après 230000 et 140000km…

La on verra bien…
Ton changement de cuir a été pris en charge par la garantie?

oui, même hors garantie en fait mais ce n’était pas un acte de charité du concessionnaire
gros litige avec lui pour de gros problèmes de service après vente durant la période de garantie (la voiture devait retourner 10 fois pour chaque petit problème car il n’y regardaient pas ou le faisaient comme pour se foutre)

du coup, plainte contre le garage auprès de ford belgique et désignation d’un “employé service après vente” un peu plus compétent … qui a accepté le changement de l’assise même hors garantie

honnêtement, j’aime ma voiture … mais je déteste cette concession et le système ford en général

C’est d’origine sur mon wildtrak livré la semaine dernière :yahoo:

:cpojuste:

Je viens de commander le nécessaire pour le faire (je me suis renseigné chez Ford c’est 250€ le moteur LOOOL)

Salut

J’en ai commander un x fin août, mais rentre en production le 27 septembre pour une livraison en décembre

Comme ford ne savent pas me renseigner,et qu’il n’y pas beaucoup d’info sur le net

j’avais lu que la roue de secours est en acier comme pour le limited :siffle:

Si tu peux me renseigner merci :bien:

Sur le wildtrack normal en tout cas c’est une jante alu… ça serait étonnant…