Avis ranger 2.2 150cv

Slt je vais voir un ford ranger 2.2 150cv se soir
Faut il regardé des points particulier sur se model :défauts connu ect
Il est de 2015 avec 40000km
Jai vu que les 1er model avais eu pas mal de soucis ,est ce que sa ete reglé sur les models d’après ?
Merci d’avance

Pour moi le seul soucis ce fut…Le joint spi fuyard donc passe dessous pour voir la fuite entre la boite et le moteur…

Cherches sur le fofo tu trouveras un sujet la dessus…

Le gros problème du 2.2, c’est la pompe à huile, elle peut péter n’importe quand, j’en ai vu des dizaines avec en général 120 ou 130 000 kms (parfois beaucoup moins) avec des moteurs HS suite à une casse de pompe à huile. J’en avais acheté un avec 39 000 kms, je m’en suis vite débarrassé.

Oui jai lu ça, sa fait assé flippé, celui que je vais voir pareille il a 40000km de 2015

Moi j’ai préférer le 3.2 au 2.2, déjà pour avoir 5cyl, que ce soit un moteur Ford et pas Peugeot, et surtout pour la même conso. car vu le poids de l’engin, le 2.2 faut le cravacher pour avancer.

J’ai eu le mien avec 45000 kms , il en a 73000 et juste l’EGR changé puis condamné et une visse du levier de vitesse desserrée. Il passe partout et pour faire du 130 max sur autoroute ça me va très bien. Il prend régulièrement 1/2 m3 de sable ou de gravier et 50 parpaings sans soucis.
J’ai fait le choix inverse de Sky-Hawk mais tout dépend de l’utilisation ,de ce que l’on en attend et accessoirement de son budget . :wink:

mon 2.2, après 70000 km en 3 ans j’en suis content.
quelques soucis de jeunesse dans les premiers km corrigés sous garantie mais depuis RAS.
Une consommation raisonnable et une puissance satisfaisante pour qui veut perdre son permis.

Malgré cela, je le vends, non pas à cause de ses éventuels défauts mais juste par envie de “changer” .
Et le prochain sera peut-être un Ranger 2018, ou un cabriolet, ou un SUV ou…

En tout cas, j’en ai été content.

Je suis rentré avec hier jai craqué lol il etait trop beau ,j’espère ne pas avoir de soucis
Je le presenterais se week-end apres une seance photo

salut,que ce soit le 2.2 ou le 3.2 de toutes façons c’est la meme pompe a huile.