Vitres éléctriques

Bonjour,

Les utilisateurs du Ford ranger 2012 à 2016 peuvent peut-être m’éclairer:

  1. Impossible de remonter la vitre PASSAGER avec juste une impulsion sur la commande. Normal ?

  2. Lorsque je viens de couper le moteur et le contact, impossible de remonter les vitres, le contact doit être remis.
    C’est pareil pour vous ?
    (Même la 207 de ma femme sait faire ça. Il y a un délai pendant lequel on peut actionner les vitres)

  3. Je pensais selon le manuel qu’il était possible de remonter une vitre restée ouverte via la télécommande, je n’ai jamais
    réussi sur mon limited 3.2L. Uniquement sur les Wildtrack peut-être ?
    Merci

salut

  1. le mien monte ou descend avec juste une impulsion.

  2. je vais essayer ca…

3)pas possible sur mon wildtrak mais je vais en concession demain et je vais voir si ils peuvent me le programmer.

  1. Sur le mien c’est pareil, une impulsion pour la vitre conducteur et appuis long passager.
    2)idem, remise du contact pour fermer.
    3)Sur ma mondéo , avec la télécommande je fermais et ouvrais toute les vitres. Que nenni sur le Ranger.

Hélas, trois fois OUI.

Mon Amarok avait ça pour lui : les 4 vitres à impulsion et la télécommande qui permettait de remonter les 4 vitres, mais aussi les descendre. Idéal pour laisser un filet d’air rentrer.

Ca fait partie des “moins” du Ranger

Bon ok , je ferais avec tant pis.

Merci en tout cas pour vos réponses, au moins je sais maintenant qu’il ne s’agit pas d’une mauvaise programmation du lève vitres

maj
2) effectivement remise du contact obligatoire

  1. demandé ce matin chez ford, si c’est possible ils le feront mais pas sur…

Quand je pense que la Peugeot 505 l’avait déjà de série y a environ 30 ans (enfin, dans son temps, quoi …), ça laisse rêveur :ange:
Je ne l’ai même pas sur mon Chevrolet Avalanche à 65.000€ :batte:

de retour de la concession, pas possible de monter les vitres avec la télécommande… dommage

C’est drôle, ça. Une petite fonction toute simple comme celle-ci n’est pas intégrée, alors que par ailleurs, des fonctions qui me semblent plus complexes à mettre en œuvre sont présentes.
Comme par exemple, la ventilation qui se baisse quand on reçoit un coup de fil. Je ne parle pas de toutes les aides à la conduite avec l’option régulateur adaptatif…

:522:

C’est vrai
Par contre j’ai appris en même temps une campagne de rappel concernant une entrée d’eau possible dans une boîte électrique, je vous conseille d’aller sur le site de Ford pour vérifier avec votre VIN si le votre est concerné
Il y a des pièces à commander, 2 heures de boulot… j’ai rdv fin août

Si tu avais un lien directe vers la page où il faut mettre son VIN, ça nous ferais gagner du temps, car je ne trouve pas pour le moment… Merci :merci:

http://www.etis.ford.com/fordservice/home.do%3Bjsessionid=hw2fdT3XT34QfjAKIlxjQr80fB_7pviQBZMX2_Vs.eccvas1900k

Lorsque je fait une recherche j’ai le message suivant :
Cette information ne peut pas être fournie compte tenu du pays actuellement sélectionné.
J’ai sélectionné France.
Je sais que le mien a déjà eu un rappel pour la fixation de banquette arrière mais cela n’apparait pas
C’est pareil pour vous ?

Non moi il le donne directement le rappel dont j’ai parlé plus tôt.

Message identique à Puma2A.

“Campagnes techniques en cours

Cette information ne peut pas être fournie compte tenu du pays actuellement sélectionné. Veuillez consulter la page de préférences et sélectionner votre pays avant de revenir sur cette page.
Nous allons vérifier s’il existe des campagnes en cours pour le véhicule que vous avez sélectionné et le pays que nous avons détecté. Si votre pays n’est pas celui détecté par notre système, vous risquez de ne pas voir les bonnes informations.Nous avons détecté que votre pays était : France Si cette information n’est pas correcte, veuillez cliquer ici pour changer le pays.”

Campagnes techniques en cours
17B09 - RANGER POWER DISTRIBUTION BOX WATER INGRESS.

Nous allons vérifier s’il existe des campagnes en cours pour le véhicule que vous avez sélectionné et le pays que nous avons détecté. Si votre pays n’est pas celui détecté par notre système, vous risquez de ne pas voir les bonnes informations.Nous avons détecté que votre pays était : FranceSi cette information n’est pas correcte, veuillez cliquer ici pour changer le pays.

le mien vient de Hongrie et j’ai les infos…