Bruit moteur bizarre

Salut à tous,

Petit soucis, je sais pas si vous avez aussi ça, en gros quand je suis en monté quelques fois j’ai le moteur qui fait un bruit de refoulement ou alors comme des retours à l’échappement (ok j’ai un xlt sport mais le sport fait que jolie sur le papier) et quand ce bruit arrive j’ai des trous dans l’accélération une demi seconde, et même à plat, par exemple, je roule normalement et je lâche l’accélérateur d’une traite le bruit est présent, c’est au niveau du moteur côté passager

Avez-vous une idée ?

Et si tu t’arrêtes, que tu coupes le contact, que tu redémarres ensuite le moteur … ça le fait toujours ensuite ?

Oui oui c’est un bruit récurant et quand je lui demande de la puissance

De toute façon, s’il est toujours sous garantie, ne te pose pas la question …

Et si elle est passée, dis au garage que tu l’as fait remarquer en période de garantie et qu’on n’y a jamais rien fait (même si c’est pas vrai, kesss tu risques ?) :ange:

J’y suis déjà allez mais eux ils n’entendent rien logique ils font 1km d’essai --’

Bah alors, tu chopes le patron par ce qui dépasse (s’il baise sa secrétaire à ce moment-là, c’est pas d’bol), et tu roules avec lui jusqu’à ce que le bruit revienne et tu le menaces d’écrire à la marque :batte:

Coupure d injecteur entre 80 et 60 kmh. C est pour le recyclage des gaz. C est un clok clok. Sur mon Xlt sa le fait et Ford m as dit que c est normal par contre je n ai pas de creux à l accélération.

Bah oui que “c’est normal” … trop facile, c’est le meilleur moyen d’endormir le client :batte:
Demande à un autrez garagiste (d’une autre marque) et la chanson ne sera peut-être pas tout-à-fait la même :smiley:

j’ai un xlt 2013,aucune coupure d’injecteur…
sauf bien sur a la décélération , l’injection se coupe et l’ODB affiche “conso 0” …
mais pas de clok clok :mrgreen:

Ha je pensais que c ete le nouveau

cela m’arrive aussi et je pense plus a la décharge du turbo on l’entend encore plus quand tu pose un snorkel

A la décharge du turbo en pleine monté et en pleine charge ?

En monte oui mais a vide mais apres je le cherche aussi a faire ce bruit

Pourquoi tu cherche à faire ce bruit ?

Pour faire mon voisin et prevenir mon chat que je suis rentre a la maison et sa marche a chaque fois

Mais dis moi ton bruit ressemble à quoi ? À une sorte de bruit comme les voitures de courses ? Je n’arrive pas à déterminer à quoi ressemble ce bruit

N’import quoi :helpsos:

On parle de chat ou de pu

Pardon ?

Laisse béton … Raoul il a dit qu’il venait ici pour se servir, et il râle parce que le forum ne bouge pas assez

On l’attend pour le faire vivre un peu plus comme disait l’autre : “l’important c’est de participer”

@ Raoul : :copain2: