Plus que 6 ou 7 mois à attendre.

Bonjour,
Il est blanc, il a 5 cylindres il est vendu pour 200 chevaux.
Je viens de casser ma tirelire et viens de commander mon wildtrack avec attelage volet de benne et radar de parking avant.
Je suis très impatient, un vrai gosse. :smiley:
Dés que je le reçois je poste quelques photos.
En attendant je continu de suivre les différents sujets sur le forum.
Au plaisir de vous lire.
Philippe

Patience…et très bon choix :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je viens de vivre la même attente.
Je récupère le miens demain… :yahoo:

Tu vas faire comme nous pendant cette longue attente :

1- lire TOUS les sujets du forum sur le Ranger
2- regarder TOUTES les vidéos en français sur youtube
3- regarder TOUTES les vidéos tout court sur youtube et autres. Qu’importe la langue, même les thaïlandaises…
4- lire TOUS les sujets en anglais des forums et essais Australiens (super-complets !)
5- et enfin RE-LIRE TOUS les sujets de pickup-mania les derniers jours avant la livraison

Voila, c’est ton planning pour les 6 mois à venir :moqueur:

Ah si, entre chaque étape, tu appelles ton CC pour savoir si tout va bien :mdr2:

J’ai le miens depuis juin, je sais de quoi je parle… D’ailleurs, si tu veux commencer par mon sujet, c’est ici : Le Ranger de Naboo – Achat, prise en main et modifications

Salut .

Pour moi , qui suis plutôt très impatient , il serait hors de question d’attendre aussi longtemps , 3 ou 4 jours au maximum :mrgreen: :mrgreen:

Trop tard j’ai déjà lu ton sujet ! :smiley: Fort intéressant de plus ! :slight_smile:

Je suis hyper impatient. Si vous voulez je peux faire témoigner ma femme !
Maintenant l’économie réalisée en passant par le mandataire tempère mes impatiences. :siffle:

Oui, mois aussi je suis de nature impatiente. D’ailleurs nous avons tous pris l’habitude de tout avoir tout de suite !

Mais là, je n’avais pas confiance au mandataire du coin et je voulait avoir exactement la voiture que j’attendais. Donc j’ai patienté… :chaud:

Merci, ça fait plaisir :wink: Il va y avoir une suite :clean:

tu verras c’est les deux premier mois qui sont long mais après ça va passer très vite

Euh , le sdélais ne sont pas passés à plus de 2 ans , maintenant :mdr2: :mdr2: :dehors:

Salut à tous moi je récupère demain le wildtrak 3.2 auto je vous ferais par des sentiments

Déconne pas ! :wink: Déjà je trouve cela long alors 2 ans ! :batte:

Salut philri, plus que 2 mois à attendre si je compte bien ?
As-tu éclusé tous les articles australiens ? Il te reste la Thailande maintenant :merci:

c’est presque le temps d’une grossesse :smiley: :smiley: