Marche-pieds rabattables

Apres avoir vu cela sur le nouveau RAM je me suis mis a chercher le web et j’ai trouvé ca:

:surprise: :surprise: :surprise:

Déja vu ou essayé, d’autres fournisseurs connus?

je suis en train d’en trouver d’autres

rien encore sur aliexpress

ou du tres cher ici

Je suis aussi intéressé par ça !!

:mafia: :mafia:

C’est vrai que c’est sympa mais visuellement je les trouve pas top top. Ça fait un peu cheap mais par contre au moins ça évite je pense les blaireaux qui essaient de monter dessus ou qui te les arrachent.

Moi j’aime bien les marches pieds cela évite de péter le bas de caisse quand tu frottes.
:mdr3:

Oups je me suis mal exprimé, j’aime aussi beaucoup les marchepieds cela donne un vrai style aux PU, non je parlais des fixations que l’on voit sur les vidéos. Et si justement un d’entre nous à cela et pourrais nous donner son envie sur la qualité se serait top. Perso de plus j’aimerais bien effectivement avoir un marchepieds escamotable :moqueur2: :moqueur2:

Est-ce que le moteur électrique est étanche pour le passage de gué ? :doute:

Quand il pleut, et que tu roule dans une flaque c’est pareil qu’un passage de gué donc je pense que oui, et il suffit de lire l’indice de protection.

C’est sympa les marche pied électrique ça fait premium. Moi je préfère garder mes protubérances d’origine qui bloquent bien les portes des têtes de con sur les parkings :batte: :confused:

:10:

C’est pas faux !

Mais mince, c’est trop classe d’avoir les marchepied qui se déplient quand on ouvre la porte :cool2:

… et surtout qui se déplient encore plus loin quand tu leur tapotes le cul, pour accéder à l’avant de la benne :smiley:

Mais ça doit faire bobo quand tu en bousilles un … déjà qu’ils sont moins solides que les traditionnels … :astonished:

L’un d’entre-vous a t’il déjà monté ces marchepieds rabattables ?

Tu l’as réhaussé de combien pour bloquer les portes ? :doute: :doute: Parce que en ce qui me concerne, j’ai des impacts de portes sur le bas de ma porte avant gauche côté porte arrière, donc vers le milieu du marche-pieds :batte: :batte:

Vu la mode des crossover et SUV… Marche-pieds fixes ou rétractables, ça ne change pas grand chose niveau coups de portière. :frowning:

28cm de garde au sol sur le raptor, je jette un coup d’oeil quand je me gare mais ils peuvent y aller pour mettre un coup de porte, car le marche pied est vraiment haut

:devil:

Idem avec les rocksliders rival, sont tellement large que ça bloqué les portières de la plupart des bagnoles. Et vu que c’est fait pour se prendre des rochers sans trop broncher, je te dis pas l’état de la portière si la personne l’ouvre Franco et vient buter contre :moqueur2: