filtre à air KN

bonjour,

je voulais commander un filtre KN pour mon Ranger 3,2 de 2017.
après recherche tout pointe le modèle KN E0662 y compris sur le site KN
le pb est que la hauteur de ce filtre est de 108mm alors que celui d’origine est de 138mm comme les autres filtres compatibles…ok le filtre est maintenue par le dessus mais à ce moment là moins de hauteur donc moins de surface donc moins d’aspiration…
est-ce que quelqu’un a monté ce filtre sur son Ranger équivalent au mien…?

J’en ai un à la maison. Je vais le mesurer pour voir.

Environ 14 cm de hauteur totale et 12 cm d’aspiration.

celui-ci fait 133mm aspiration comme celui d’origine mais c’est les 108mm de hauteur au lieu des 138mm qui me gênent
je voulais savoir si il y en a qui ont monté ce filtre KN0622 sur leur Ranger… :siffle:

Je vends le mien 40€ avec port.

Aspiration pas compatible pour le Ranger et 35€ sur le net
Merci pour tes réponses :slight_smile:

Pour info, il était monté sur mon 3.2…
Mais pas de souci, y’a toujours moins cher quelque part…

J’ai eu confirmation par KN 108 me est la hauteur d’aspiration hors tout sinon 138mm

Pumatausore je suis confus je recherchais d’autres choses et j’ai mélangé les prix 54€ je viens de le réaliser après commande
Dures journées au boulot en ce moment suis perturbé :pulp: :chaud: :chaud:

Attention KetN fait du super matos en filtration pour leur boite à air après ce qu’ils font en adaptable sur les boites à air d’origine n’apporte rien en terme de perf. Juste le plaisir de mettre une coup de soufflette dans le filtre de temps en temps pour le nettoyer mais il devra être changer aussi à terme. Perso j’ai testé sur un autre 4x4 et j’en suis revenu.

d’après le site et des collègues nettoyage ok mais tenue au moins 100000km…

si tu es en milieu poussiéreux,c’est à bannir! effectivement ça n’apporte rien de + que la filtration d’origine,et doit être nettoyé et huilé très très régulièrement. j’avais un green, même combat… y a rien de mieux que la filtration d’origine!
pas de coup de soufflette sur ce type de filtration,mais un nettoyage avec bain dégraissant.

reçu et installé ainsi que le filtre à habitacle dont je ne montrerai pas la photo pourtant 17 mois et 26000km :astonished:
par contre surprise lors du changement du filtre derrière la boite à gant un objet en plastique blanc pendu à une ficelle qui est reliée à un amortisseur ou système à vérin tu tires elle remonte c’est quoi ??

J’aurais bien une réponse mais j’ai peur de me faire ban du forum :mdr2:

Tu as une photo ? :mdr2: :mdr2:

:fessée: OUI mais j’arrive pas à la mettre car trop volumineux et j’ai pas mes outils sous la main suis passé sur macbook suis dans la mouise je vais voir comment rétrécir les photos
j’abandonne photo enregistrée à 119ko mais enregistrée à 700ko et encore faut la trouver pc de m…

IMG_0147.jpg
voilà la photo le truc est à droite attaché à une ficelle noire

Hum, un décapsuleur ? :mdr2: :mdr2: :mdr2: Honnêtement le mien n’a pas ça, c’est quoi ta version ? Nouveau restylage ?

WILDTRAK 2017

Il éclipsé sur la porte de la boîte à gants, pour que celle-ci s’ouvre doucement :bien:

Merci Ricou64 :bien:
Je me doutais que ça pouvait être raccordé à la boîte à gants mais je pensais que si c’était le cas ça tiendrait mieux…
Ça m’apprendra à avoir été fainéant :smiley:

Merci encore :10: